Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !

  • 1 200 réponses
  • 215 participants
  • 48 390 vues
  • 210 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !
audiofanzine-1435.png
Vous avez droit aujourd'hui à un petit aperçu en avant-première de la prochaine version d'Audiofanzine !


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
701
Ou le réel en phase avec Google c'est selon :mrg:
Il m'est d'avis que si le Switch est en haut de chaque page c'est de pouvoir switcher quand on veut sans avoir à retourner à chaque fois dans les paramètres du compte.
702
Franchement je serais curieux de voir les statistiques d'utilisation du mode clair sur les forums.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

703
Mode clair + OWL pour moi
704
Moi aussi clair , la police pique trop les yeux en sombre, pc ,23 pouces .

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

705
Citation de .: :
audiofanzine-3420155.jpg


Je reviens juste sur cette image : vous avez remarqué que le [audiofanzine ] a un espace en trop à droite, avant le crochet fermant ? Apparemment c'est le cas dans tous les affichages de sections du forum. A moins que ce ne soit volontaire ?
706
Juste un détail, c'est pas un peu redondant le rond décoché et le triangle ?

audiofanzine-3422336.jpg
707
Citation de Oiseau :
Franchement je serais curieux de voir les statistiques d'utilisation du mode clair sur les forums.

Un mode sombre c'est normalement fait pour reposer les yeux. Et son principe c'est des couleurs foncées pour que la luminosité de l'écran soit en mode tranquille, ainsi qu'un contraste réduit.
Du coup écrire en blanc (#fff dans notre cas ici) sur un fond quasi noir, c'est encore plus fatiguant qu'un thème clair.
Pour que le mode sombre soit utilisable, il faudrait que la police soit au maximum de #aaa, si possible en dessous.

Ceci c'est supportable :
audiofanzine-3422360.jpg

Ceci ne l'est pas :
audiofanzine-3422363.jpg
708
C'est exactement ça! Pour se reposer la vue il ne faut pas que le contraste entre le fond et l'écriture soit trop prononcé. On peut noter qu'avec l'âge cela devient de plus en plus insupportable. Quand on a 20 ans ça passe mais dépassé les 40 ans ça commence à piquer pas mal.
709
Mode clair sans la moindre hésitation chez moi, sur iPhone comme sur l’écran du MacBook, et sur l’écran externe aussi.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

710
Citation de JepMetalway :
Citation de .: :
audiofanzine-3420155.jpg


Je reviens juste sur cette image : vous avez remarqué que le [audiofanzine ] a un espace en trop à droite, avant le crochet fermant ? Apparemment c'est le cas dans tous les affichages de sections du forum. A moins que ce ne soit volontaire ?


Vu aussi oui. Je pense que c'est un bug de rendu, et que les deux espaces à la fin avant le crochet fermant étaient voués à être répartis avant et après le libellé de la section de forum. :bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)