Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !

  • 1 200 réponses
  • 215 participants
  • 48 404 vues
  • 210 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !
audiofanzine-1435.png
Vous avez droit aujourd'hui à un petit aperçu en avant-première de la prochaine version d'Audiofanzine !


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
881
Ouaip, une Cata.
Les News, elles apparaissent en Première page, et encore sur la 2eme, et tout etc etc.
La pub pfffff.
Au moins, que la pub pointe des produits disponibles chez
Les revendeurs :facepalm:
Perso je suis passé d'une demi-heure voir 1h journalière a Max 10 mn .
882

Je ne sais pas comment tu as trouvé le lien, c'est très très bien caché. En partant de la page d'accueil, tu cliques où pour y arriver ?
C'est dommage que ce ne soit pas mis plus en avant.
883
C'était mis en avant à une époque et longtemps (si je me souviens bien un coeur dans la barre noire du haut).
De mémoire (mais je te dis peut être une connerie) si cela a été retiré c'est car ce n'était pas "utilisé". :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

884
je suis allé voir du côté des fonctionnalités audiofanzine - fallait déjà avoir ce réflexe en effet.

Ah, Byzance...

885
Je ne sais si le sujet a déjà été évoqué, mais j'avais l'habitude de jeter un oeil sur les avis, il y avait un onglet en haut de page pour cela précédemment. Je ne trouve plus cet onglet. J'ai compris qu'il faut aller en bas de page pour retrouver les derniers avis mais ce n'est pas très pratique et j'ai l'impression que les nouveaux venus risquent de passer à côté de cette rubrique. Pourriez-vous insérer un onglet pour celà dans votre barre principale? Merci à vous.
886
OK, j'ai vu que c'était repris dans 'Plus', faut le savoir, ou être curieux, je pense dès lors que les avis seront moins lus que par le passé. Je peux me tromper évidemment mais j'imagine que vous pouvez le mesurer l'incidence du nouveau 'chemin'.
887
Je ne sais pas si l’info est déjà remontée, sous IOS 14.4.2 ( iPad mini ), le pseudo est coupé en mode paysage mais pas en mode portrait.

audiofanzine-3459357.jpeg

audiofanzine-3459360.jpeg
888
x
Hors sujet :
Citation de El :
ok je vais la carrifier :bravo:


Ah ben tu as encore une toute petite bande blanche en bas de ton image. Ça doit pas être très carré :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

889
890
Bonjour.

Après recherche, j'ai trouvé un seul poste dans le thread concernant ma question et il est apparemment resté sans réponse. Donc je.

Les balises audio ne fonctionnent plus pour mettre, par exemple, un lecteur SoundCloud. Y a-t-il une solution ? Le problème est-il pris en compte ou il y a d'autre priorités plus urgentes ?

Merci au staf pour le boulot depuis toutes ces années.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.