Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !

  • 1 200 réponses
  • 215 participants
  • 47 803 vues
  • 210 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !
audiofanzine-1435.png
Vous avez droit aujourd'hui à un petit aperçu en avant-première de la prochaine version d'Audiofanzine !


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
861
Citation :
La liste des demandes en attente doit faire 3km de long et les journées ne font que 24 heures.

Cette liste était à identifier et traiter en amont, avant mise en ligne. Il semble que les tests n'ai pas été fait sur beaucoup de navigateurs et médias différents.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

862
Citation de props :
Coder une CSS responsive n'est plus forcément l'affaire de deux ou trois lignes à changer comme il y a 10 ans.


Dans l'estimation du temps nécessaire aux modifs html/css dont j'ai parlé précédemment, j'ai tenu compte du responsive est de la modification des différentes Media Queries qui correspondent.
C'est mon métier depuis 17 ans du coup je sais à peu près de quoi je parle.
863
Citation de Darkmoon :

...sauf à préférer de l’espace vide et des interlignes non nécessaires. :??: :facepalm:

Moi j’apprécie que ce soit aéré. Je ne prétends pas pour autant que ma préférence est universelle, peux-tu essayer d’envisager toutefois que mon avis n’est pas forcément moins important que le tien ?

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

864
Citation de Mr. :
Je ne prétends pas pour autant que ma préférence est universelle, peux-tu essayer d’envisager toutefois que mon avis n’est pas forcément moins important que le tien ?


Vous êtes tous les deux dans le faux puisque l'avis le plus important c'est le mien ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

865
Votre avis ?? Dans ce fil tout le monde s'en fout. Il vaut mieux aller par là.
866
audiofanzine-3450987.jpg

Ma photo de profil est toute vilaine avec ce recadrage rond.
Comment faire ?
867
Tu es saturnien ce soir ? :mrg:

Ton image ne doit pas être carrée, d'où ton problème d'affichage.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 14/04/2021 à 22:36:33 ]

868
ok je vais la carrifier :bravo:
869
Bah si la disposition des machins et des boutons c'est un avis.. le design n'est pas une science exacte où la règle d'or sera maximiser l'espace à tout prix...

Mr pool, merci je me sens moins seul à aimer la v9 :bravo:

Reprendre le titre du forum en haut de page serait pas mal en effet.

"La vie est du Scroll" J.Dalton
870