Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !

  • 1 200 réponses
  • 215 participants
  • 47 799 vues
  • 210 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !
audiofanzine-1435.png
Vous avez droit aujourd'hui à un petit aperçu en avant-première de la prochaine version d'Audiofanzine !


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
381
audiofanzine-3404993.png
Et voici par ex ce qui s’affiche quand je clique depuis la page d’accueil sur le lien « dernier message publié » d’un sujet du forum.
Donc obligé de scroller avant même de voir le titre.
C’est pareil pour les news et de manière générale (j’ai pas tester plus que ça, j’arrive à rien)
Aussi quand je clique sur le menu, celui ci s’affiche mais si je touche l’écran il disparaît.
Il faut donc essayer de l’attraper comme une anguille
382
Ça c’est quand je clique sur News.
Donc obligé de scroller la hauteur de 2x l’écran avant de lire la première news.
Je précise donc que c’est Chrome sur iOS à jour avec taille de police standard. audiofanzine-3404996.png
383
Franchement, vous trouvez ça mieux cette version ?
384
Quelqu'un voit une différence ?? (on pourrait faire la même avec MusicStore, Woodbrass etc)
audiofanzine-3405005.jpg
Je ne suis pas développeur web mais... il existe des packs de modèles tout fait ?! :?!:

J'ai bien peur qu'à ± court terme AF devienne comme ces sites américains dont on ne sait plus trop si ils sont des forums d'infos ou des magasins en ligne. :??:

[ Dernière édition du message le 31/03/2021 à 08:53:20 ]

385
Heu y’a quand même pas mal de différences...
La disposition en blocs existait bien avant AF et Thomann, c’est juste l’UX design qui s’uniformise de manière générale faut arrêter de voir le mal partout.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

[ Dernière édition du message le 31/03/2021 à 08:54:48 ]

386
Citation de Ohm.studio :
Toujours pas d’icone de compte et connexion sur iOS et chrome
audiofanzine-3404969.png


Visiblement c’est ton bloqueur de publicités qui masque ces icônes... :facepalm:
387
Plus de promos du mercredi ou je ne les ai pas trouvé?
388
Citation :
Je ne suis pas développeur web mais... il existe des packs de modèles tout fait ?!


Depuis environ 2005 sur Audiofanzine, pour pouvoir gérer le fait que les gens vendent des packs dans les petites annonces notamment, ou encore les bundles proposés par les marques.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

389
Citation de vodevil :
Heu y’a quand même pas mal de différences...

Ah ? ok.
Citation :
La disposition en blocs existait bien avant AF et Thomann, c’est juste l’UX design qui s’uniformise de manière générale

Merci, c'est pile ce que je voulais pointer :clin:

Citation :
faut arrêter de voir le mal partout.

oui oui...pardon...

Los Teignos, je n'ai pas compris ta réponse. On ne doit pas parler de la même chose :noidea:
Ou alors c'était un trait d'humour et je suis passé à côté :facepalm:
Ma petite question était pour demander si dans le monde du développement de site web il existait des modèles de site qu'on pouvait acheter et adapter à son produit.
C'est un peu pour taquiner (car je trouve que vous finissez par ressembler un peu à tout le monde), mais c'est aussi une vraie question :clin:

[ Dernière édition du message le 31/03/2021 à 09:22:40 ]

390
Citation :

Visiblement c’est ton bloqueur de publicités qui masque ces icônes... :facepalm:

Et si j’en ai pas j’ai droit à une réponse moins condescendante ?
D’ailleurs un bloqueur de pub qui bloque l’icône de connection à mon compte et pas les bandeaux de pub ce ne serait pas très efficace.
Je n’ai aucun problème d’accès à mes comptes sur tous les sites que j’utilise dans cette configuration et il doit bien y en avoir une cinquantaine.