Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !

  • 1 200 réponses
  • 215 participants
  • 47 806 vues
  • 210 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !
audiofanzine-1435.png
Vous avez droit aujourd'hui à un petit aperçu en avant-première de la prochaine version d'Audiofanzine !


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
871
Citation de VE :
Très bien le bloc hors-sujet en mode sombre désormais. :clin:

Et bien moi je trouve ça très fade (surtout en mode clair) et absolument pas différencié de la citation... dommage..
x
Hors sujet :
(et puis la petite croix, je ne suis pas non plus très fan. C'est une icône qui à un symbole fort en termes de fonction, là rien à voir avec la choucroute...)

Comme quoi les gouts et les couleurs, comme le soulignait très bien MrPool, on ne peut pas satisfaire tout le monde sur ce point...
872
La nouvelle mouture du site ne me dérange pas . Il va falloir s’habituer .
Par contre la publicité est envahissante voire perverse. Je m’explique je ne suis pas opposé à la pub ,il faut bien vivre mais l’affichage de la pub sur le côté droit de l’écran fait qu’il devient pénible de dérouler quoique ce soit .J’ouvre régulièrement par mégarde des écrans. Je suis certain que cet emplacement est délibéré . Dommage. J’avais remarqué depuis quelque temps la tournure publicitaire du site mais là ça devient ... Bon je vais travailler mon pouce gauche
873
Personnellement je n'ai jamais mis de bloqueur de pub sur Audiofanzine (depuis presque 20 ans). Je considère que tout ce que le site m'apporte en terme de conseil et de connaissance mérite largement mon soutien.
Aujourd'hui toutes les vidéos sont sponsorisées, l'appel d'un membre dans les petites annonces est payant, l'onglet promo est tellement mis en valeur qu'on dirait que c'est l'objet principal du site, et certainement d'autres sources de revenus qui m'échappent. Je soutiens donc largement Audiofanzine par ces biais, et il est donc pour moi, dans ces conditions, hors de questions que je me tape en plus des gros placards de pub, de plus en plus envahissants, à droite, à gauche, en bas et en plein milieu des pages, avant même le contenu. Donc pour la première fois depuis le début du site j'allège, je nettoie, je purifie, je respire, bref je bloque.
Désolé les gars, changement de politique de la part du site -> je m'adapte.
874
D'autant plus qu'à une époque, tu avais "AF sans pub" avec un abonnement, mais ça ne semble plus exister.
875
Si si, perso j'ai ça: abonnement et... plus aucune pub. :clin:
876
Citation :
Aujourd'hui toutes les vidéos sont sponsorisées, l'appel d'un membre dans les petites annonces est payant, l'onglet promo est tellement mis en valeur qu'on dirait que c'est l'objet principal du site, et certainement d'autres sources de revenus qui m'échappent. Je soutiens donc largement Audiofanzine par ces biais, et il est donc pour moi, dans ces conditions, hors de questions que je me tape en plus des gros placards de pub, de plus en plus envahissants, à droite, à gauche, en bas et en plein milieu des pages, avant même le contenu. Donc pour la première fois depuis le début du site j'allège, je nettoie, je purifie, je respire, bref je bloque.
Désolé les gars, changement de politique de la part du site -> je m'adapte.


Critiquer ok mais merci de ne pas être malhonnête !
- non ce ne sont pas toutes les vidéos. Il y a davantage de vidéos et pour ce que soit possible, cela prend des sponsors. Ce n'est pas propre à AF.
- la mise en relation téléphonique a toujours été payante sur AF, ce n'est pas nouveau. C'est une option que la personne qui rédige son annonce choisit afin de pouvoir être jointe aussi par téléphone sans communiquer publiquement son numéro de téléphone. Tout membre peut partager son numéro dans le corps de l'annonce sans opter pour cette option. Il peut aussi le faire ensuite dans la discussion du suivi des annonces. A titre perso j'ai toujours déconseillé cette option et continuerai de le faire car je n'aime pas non plus. N'empêche qu'elle ne date pas de la V9.

Je pourrais avoir AF sans pub gratos en tant qu'admin mais je suis surement maso et je garde les pubs. Je n'ai pas noté de différence donc je ne sais même pas s'il y a plus de pub sur la version desktop. Serait-ce possible qu'il y avait moins de pub sur la version mobile que sur la version desktop et donc que ceux qui se plaignent d'une augmentation de la pub soit avant tous des utilisateurs de l'ex version mobile ? Je rappelle que le but de la refonte est de passer à un seul site qui s'adapte à l'appareil.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

877
Citation de Push-Pull :
Si si, perso j'ai ça: abonnement et... plus aucune pub. :clin:


C'est introuvable, même en cherchant bien. Tu m'étonnes qu'ils n'en vendent pas beaucoup...
878
Ben sur l'ancienne version il y avait quelque chose dans le bandeau du bas si je me souviens bien.... :noidea:

Doc, c'est toujours possible ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2021 à 13:40:16 ]

879
Je n'ai jamais, ou très rarement, utilisé la version mobile. Toujours sur l'ordi. Et je sens depuis quelques temps une oppression dûe à la pub. Je ne sais pas si c'est qu'elles sont plus nombreuses ou plus grosses ou qu'elles clignotent plus, mais j'ai l'impression d'être sur un site amateur qui a chargé d'adsense de partout. Ce n'est peut-être pas depuis la v9, mais disons, depuis quelques mois.
Soutenir en cliquant sur les liens sponsorisés depuis le comparateur, ça ne me dérange pas du tout, les vidéos sponsorisés ne me dérangement pas (encore moins quand il s'agit d'un fournisseur ou magasin qui a fourni gracieusement du matos pour pouvoir réaliser la vidéo dans de meilleures conditions), que AF prenne une commission sur les transactions looper est tout à fait normal, mais l'aggression visuelle générée par les énormes encarts, ça ça le fait pas pour moi.
Notez qu'une bannière relativement discrète et qui ne clignote pas dans tous les sens, ne me dérange pas du tout, mon cerveau la filtre de toute façon.

Merci pour l'info sur le tél surtaxé dans les annonces, je ne savais pas que c'était une option.
880