Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !

  • 1 200 réponses
  • 215 participants
  • 48 665 vues
  • 210 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !
audiofanzine-1435.png
Vous avez droit aujourd'hui à un petit aperçu en avant-première de la prochaine version d'Audiofanzine !


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
981
Ouais mais pour avoir Qwant ou Youcare il m'a fallut faire la recherche sur Google :oops2:
982
En dehors de ce qui me dérange dans la nouvelle charte graphique (des icones tantôt minuscules, tantôt énormes, tantôt des petits points pour accéder aux autre, des espaces perdus inutiles comme dans les inter-blocks et les signatures, du scroll à rallonge, ...), je rêve d'une personnalisation par centres d'intérêt. Personnellement, et par exemple, je ne m'intéresse pas du tout aux guitares, batteries et synthés modulaires. Si dans les configurations de son profil, on avait le choix des centres d'intérêt par types de matériels, et que cela serve pour filtrer les articles, news, vidéos, tests, petites annonces, etc. ce serait génial. Car je suppose que toutes ces rubriques et articles sont tagués par types.
983
Excellente idée!

Sauf que du point de vue des admins, en rapport avec les annonceurs, j'imagine que ce ne serait pas bon du tout, car moins de visibilité au total (même si nous, en tant qu'utilisateurs, ne cliquerons pratiquement jamais sur des pubs de produits pour lesquels nous n'avons aucun intérêt).

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

[ Dernière édition du message le 29/04/2021 à 11:45:10 ]

984
x
Hors sujet :
Citation de croulebarbe :
Qui est encore sur Google, alors qu'il y a des moteurs de recherche alternatifs et qui ne tracent pas (Qwant, Youcare ...)?

Les utilisateurs de chromebook par exemple ! :mrg:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

985
Citation de Darkmoon :
Excellente idée!

Sauf que du point de vue des admins, en rapport avec les annonceurs, j'imagine que ce ne serait pas bon du tout, car moins de visibilité au total (même si nous, en tant qu'utilisateurs, ne cliquerons pratiquement jamais sur des pubs de produits pour lesquels nous n'avons aucun intérêt).


C'est pour ça que j'avais mis les publicités à part, pour ne parler d'un filtrage que sur les articles, news, vidéos, tests, petites annonces. Après, il y en a qui sont sponsorisés, limites des pubs déguisées même... :mrg:
986
Les 3 petits points du menu rapide ont disparu. Quel bonheur!! Merciiiiiiiii :bave: :bise:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 29/04/2021 à 20:58:05 ]

987
Ah oui !!!
win1.gif
Je sais que je peux facilement passer pour un râleur ronchon, mais là ça fait plaisir d'avoir été entendu !! :bise:
988
3 petits points de moins pour l'afien, un grand pas pour l'humanité.

Ah, Byzance...

989
J'en profite pour remettre une petite couche sur l'ergonomie parce que ça vient de m'arriver.
Je me suis bien habité aux différents logos des balises du menu rapide, explicites.
Par contre, au moment d'upload une image sur le menu avancé, j'ai cherché comme un c** où ça se trouvait. Trop visible sans doute. Du coup je m'interroge : est-ce vraiment utile de changer la façon de faire sur le menu avancé? Perso, je ne crois pas. Je propose : garder le même bouton et au même endroit que le menu rapide mais...changer la couleur du bouton (comme sur l'ancienne version en quelque sorte. Il était orange si je me souviens bien.)
Sinon on remarquera le bouton poster qu'il serait bien d'unifier aussi : soit les 2 à droite, soit les 2 à gauche :oops2:

audiofanzine-3499722.jpg

audiofanzine-3499725.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

990
Je commence à m'habituer au nouveau site, finalement j'aime mieux :bravo:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>