Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !

  • 1 200 réponses
  • 215 participants
  • 48 410 vues
  • 210 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !
audiofanzine-1435.png
Vous avez droit aujourd'hui à un petit aperçu en avant-première de la prochaine version d'Audiofanzine !


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
961
Le mail de newsletter habituel, oui j'ai l'habitude de le recevoir par contre celui de ce matin "à taaaable !" ne contenant uniquement que de la promo magasin, non celui là je n'ai pas l'habitude le le recevoir (ou peut-être pas de cette manière)... alors plusieurs solutions : soit je le mettais à la poubelle systématiquement, soit il a changé de mise en forme et me déroute, soit je suis tombé dans un trou spatio-temporel depuis 2009...
Ce n'est pas une critique, pas la peine Nero de monter au créneau suite à cette remarque comme pour ton post précedent, je constate simplement, peut étre que je suis passé à côté depuis 2009... mais d'autres "vieux" du site sont bien plus caustiques et virulents que moi...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

962
Hé ben moi je reçois rien d'AF.

Même quand Docmao, après avoir supprimé son compte revient avec un autre pseudo pour dire qu'il a viré l'ancien (allez comprendre) et que je lui répond (gentiment) en lui souhaitant bonne continuation, les 2 posts disparaissent presque aussitôt.
Avant je recevais une notification d'AF pour me dire qu'une partie des posts d'un sujet avait été dégagée avec le motif (hors charte, etc ...)
Maintenant que dalle, aux oubliettes.
Alors arrêtez de dire qu'AF nous harcèle :oops2:
963
Si on pense qu’on est vieux, on est déjà un peu mort...amha.:oops2:
964
Citation de robertho :
Merci Nero pour cette explication.

Est-il possible de savoir qu'est-ce qu'il en est des modifications pour l'espacement "excessif" qui semble être la principale remarque de mécontentement ?

Courage ! :clin:

Hello,

On a déjà compacté les en-têtes catégories/marques/produits sur pas mal de pages. On va encore resserrer certains éléments mais il faut conserver de l'espace. D'une part pour faire respirer nos pages qui sont malgré tout très denses mais aussi et surtout car c'est nécessaire afin de pouvoir redimensionner et/ou déplacer les blocs entre les différentes résolutions d'écran.
965
Citation de Captain :
Le mail de newsletter habituel, oui j'ai l'habitude de le recevoir par contre celui de ce matin "à taaaable !" ne contenant uniquement que de la promo magasin, non celui là je n'ai pas l'habitude le le recevoir (ou peut-être pas de cette manière)... alors plusieurs solutions : soit je le mettais à la poubelle systématiquement, soit il a changé de mise en forme et me déroute, soit je suis tombé dans un trou spatio-temporel depuis 2009...


Soit auparavant il allait automatiquement dans le spam, et plus maintenant.
966
Plop,

Au niveau des petits trucs:
le ctrl + clic ouvre bien dans un nouvel onglet quand on est dans la rubrique sujets suivis, mais pas quand on est dans une section du forum (exemple "Sonorisation")

(Nota: Win10 // Avast Secure Browser // Version 89.1.9140.128 (Build officiel) (64 bits))

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

967
En tout cas pour positiver, je me fais à la nouvelle interface petit a petit ( la nouveauté c'est toujours compliqué, c'est comme un cheval à 6 pattes, faut s'y faire :mrg:), je trouve très bien qu'il y ai des retour de votre part sur les remarques et diverses corrections, c'est important d'avoir la sensation d'être entendu et d'avoir le sentiment de participer un peu à l'amélioration de notre site préféré.
Les seules choses qui me dérangent encore c'est de ne plus avoir accès directement aux ronds rouges et jaunes des sujets suivis/flagués... pour le coup ce point là était mieux avant (en accès direct) et que les flêches jaunes et vertes des sujets suivis soient vraiment trop petites, ça c'est vraiment pénible...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

968
On va traiter les deux points que vous remontez (les accès rapides aux forums et le ctrl-clic), c’est prévu.
969
'soir,
C'est quoi un zoomer ?
:clin:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

970
Comme un boomer mais en plus rapide :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)