Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !

  • 1 200 réponses
  • 215 participants
  • 46 951 vues
  • 210 followers
1 Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !
audiofanzine-1435.png
Vous avez droit aujourd'hui à un petit aperçu en avant-première de la prochaine version d'Audiofanzine !


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
1131
La pub est très, trop présente, 3 voir 4 par page, pffff infernal :facepalm:
1132
La pub ne me dérange pas plus que ça, il faut bien qu'ils gagnent leur vie.
En revanche, la verticalité des pages (qui sont trop étirées) me dérange.

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

1133
Je vais être honnête, depuis la refonte, j'ai vraiment du mal à tel point que je ne passe plus ici que très occasionnellement.
Un truc tout con, la taille de police... J'ai vu que le sujet avait déjà été abordé, mais je n'ai consulté ça qu'en diagonale donc je ne sais pas s'il existe un moyen de changer ça sans passer par le zoom du navigateur.

Mais un autre détail qui me gêne vraiment, c'est le nécessité de remonter en haut de page (sans disposer d'un lien dans les posts comme autrefois pour le faire d'un coup) pour accéder à la barre du haut et à ses icônes "Mes forums", "Messages" et "Profil". Pourquoi ne pas coller ces 3 icônes pourtant ultra utiles sur la barre fixe du haut comme avant? Là, dans les forums configurés en "40 posts par page", c'est la galère, on est obligé de scroller jusqu'en haut.

Je ne parlerais pas des fiches produits dans lesquelles j'ai énormément de mal à retrouver mes habitudes. Pourtant, je suis sur AF depuis 2000 ou 2001, donc j'en ai connu des versions différentes et des modifications de features, mais là, je décroche...:8O::noidea::(

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

1134
Citation de Spawn-X :
Mais un autre détail qui me gêne vraiment, c'est le nécessité de remonter en haut de page (sans disposer d'un lien dans les posts comme autrefois pour le faire d'un coup) pour accéder à la barre du haut et à ses icônes "Mes forums", "Messages" et "Profil". Pourquoi ne pas coller ces 3 icônes pourtant ultra utiles sur la barre fixe du haut comme avant? Là, dans les forums configurés en "40 posts par page", c'est la galère, on est obligé de scroller jusqu'en haut.


Ça c'est un bug récemment réapparu alors qu'il avait été réglé il y a quelques mois. Il a été signalé dans le forum "debug v4"

Rock, rock 'til you drop!

1135
Pour moi le constat est simple: cette refonte était centrée sur la compatibilité SmartPhone, tout tourne autour de ça.
Bilan: je ne consulte plus du tout AF via mon Smartphone, impossible, horrible, illisible et foutoir au possible, 1 demi-info par écran, scroll scroll scroooooooooooooooollllll ! :fache2:
Je m’accommode donc comme je peux de la version PC (ou iPad mais c'est vraiment limite, et encore, uniquement à la verticale) qui subit les transformations imposées par la version portable que je trouve nulle...:facepalm:

[ Dernière édition du message le 02/07/2021 à 09:34:51 ]

1136
D'accord avec vous les gars, cette nouvelle version est tout simplement pénible à utiliser. Perso je n'y vois aucune amélioration, à part quelques petits détails, des idées bienvenues mais qui auraient tout aussi bien pu être implémentées dans l'ancienne version du site.
Mais bon comme on ne reviendra pas en arrière à quoi bon pleurnicher :??:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1137
Ça manque le rappel du prix neuf moyen quand on est sur l'onglet des petites annonces.
1138
Citation de kosmix :
Mais bon comme on ne reviendra pas en arrière à quoi bon pleurnicher :??:

Ben à force, on va peut-être finir par nous écouter. Va savoir...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

1139
Citation de cortez77 :
Ça manque le rappel du prix neuf moyen quand on est sur l'onglet des petites annonces.

Je m'auto répond, je viens de remarquer qu'en fait le prix du neuf apparait en dessous d'une annonce (la joie du scroll) mais pourquoi dans le détail d'une annonce,c 'est le seul endroit où le prix neuf passe du bandeau haut, a dessous l'annonce ?
1140
Regardez bien ces deux captures d'écran faites à partir de Firefox 89 sous Windows 10 20H2
audiofanzine-3658259.png
audiofanzine-3658262.png
Pourquoi les puces disparaissent lorsque l'on consulte l'avis et apparaissent lorsque l'on appuie sur les étoiles?
https://fr.audiofanzine.com/tranche-de-console-logicielle/waves/Renaissance-Channel/avis/