Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Sondage sur le style musical que vous pratiquez

  • 142 réponses
  • 50 participants
  • 5 230 vues
  • 496 followers
504 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 04/01/24
1 Posté le le 21/12/2023 à 14:16 Sondage Clos
Si vous deviez qualifier le style de musique que vous pratiquez le plus, ce serait :
  • 1 musique électronique (146 - 29%)
  • 2 rock / pop-rock / folk (145 - 29%)
  • 3 metal (51 - 10%)
  • 4 jazz (38 - 8%)
  • 5 variété / chanson (25 - 5%)
  • 6 blues / country (21 - 4%)
  • 7 pop (15 - 3%)
  • 8 rap / hip hop / musique urbaine (15 - 3%)
  • 9 funk / soul (15 - 3%)
  • 10 classique / orchestral (12 - 2%)
  • 11 musiques du monde (11 - 2%)
  • 12 reggae (10 - 2%)
Sondage réalisé du 21/12/2023 au 04/01/2024 - 504 participants - 1 réponse par participant
1 Commentaires sur le dossier : Sondage sur le style musical que vous pratiquez
5469.png
Quel style musical pratiquez-vous le plus ?


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Tamen pax et amor, oscula.

Afficher le premier post
41
Un seul choix possible? perso je ne suis pas sectaire, j'aime la plupart de tous les styles, je ne peux donc pas répondre à ce sondage.
Le terme Musique électronique n'est pas approprié, à voir ce terme en tête signifie sans doute tous styles joués avec du matos électronique (beaucoup de membres, ici, sur AF).
Troust
42
Je suis pétomane et je joue a cappella...dans quel style dois-me caser?
Troust
43
Citation de Franck Heudebert De Folembray :
Comment voter, et détacher une musique plutôt qu'une autre, alors ? Et si je devais en choisir un, et seulement un ça serait les Beatles, je possède tout ce qu'ils ont sorti officiellement, ou non. Mais justement, c'est pas un genre musical précis. Pour l'apprentissage de l'instrument, le classique, c'est mieux, c'est évidemment un simple avis, par exemple Bach est très exigeant à jouer. Donc, bien embêté pour faire un unique choix, surtout quand le choix est aussi étriqué.

Sondage sur le style musical que vous pratiquez
Ce que tu joues, pas ce que tu écoutes.
44
Citation de paladin6169 :
Pas facile on ne peut que mettre une réponse, et quand tu réponds musique électronique ça veut tout et rien dire.
J'adore aussi le Rock et la Pop et parfois d'autres styles simplement parce que j'aime un morceau, une chanson pas en fonction de son style mais de l'émotion que j'en ressens pour la melodie, les arrangements, le groove et/ ou les paroles.
Ne soyons pas réducteur.


Sondage sur le style musical que vous pratiquez

👉 Ce que tu joues, pas ce que tu écoutes. :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

45
Je ne sais pas si cela a du sens de mettre folk avec Rock et pop-rock.
46
47
x
Hors sujet :
⚠️ Il y a un bug sur l"affichage des citations !!! ⚠️

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

48
« ⚠️ Il y a un bug sur l"affichage des citation !!! » Oui, c'est récurrent. Ça s'en va et ça revient…
49
Pourquoi tu ne m'as pas cité?... :mrg:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

50