Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet UNE OPPORTUNITé . mais

  • 91 réponses
  • 17 participants
  • 5 586 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion UNE OPPORTUNITé . mais
En fait voilà , mon groupe a été contacté par un label , pour mettre un morceau sur leur compile , qui artistiquement nous correspond nickel...

MAIS : les conditions sont abusives , on perd la propriété de notre enregistrement pour ne pas dire qu'on le donne , bref , tout pour me degouter ...

mon acolyte s'en bat les couilles il est plus pour foncer et tant pis , moi je doute grave , les seances sont prévues dans une semaine , et j'aimerais bien savoir comment vous réagiriez ... (je vs expliquerais mieux au fur et a mesure ...)

Sachant que le morceau on le kiffe , que c une compo originale , et qu'il y a une grosse arnaque dans le contrat ... qu'on a mis sous le nez du boss du label , qui dit "faut rester a sa place les jeunes zetes pas des stars , c ca ou je prends qq'un d'autre ..."

bref dilemne...
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : mais ya des gars qui ont payé 15 euros le casting de cette compile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Euh Mochil... ramasse en douce ton S900, et...


COURS MOCHIL COUUUUURS !!!!!!! :8O: :oo: :mdr:

Ou alors si tu mesures 2 metres pour 130 kilos, enc***e le ce gars avec une poignée de gravier il aura ainsi ce qu'il mérite ! :clin: :8) :bravo:
42
Ah ben dans ce cas la tu peux peut etre lui donner un coup de main, inu!!! :fache: :bravo:
43
Fallait commencer par la Mochil ça nous aurait éviter de te répondre des trucs genre "vas y faut négocier etc etc". tu expliques que des mecs payent 15 € le casting, nous on éclatent de rire et on te répond de te barrer en courant, gain de temps, gain d'argent :lol:
44
De toutes façons faut être clair : qu'est-ce qu'un zicos doit rapporter à un label ? sa musique, et rien d'autre...c'est quand même le but du jeu, non ? votre valeur ajoutée, c'est votre zique. si le mec y croit, il fait un pari (très calculé dans la plupart des cas, soit) et il paye...pas le contraire, faut pas exagérer...toi t'as déjà payé tes années d'efforts pour arriver à un résultat :!:
45

Citation : Ah ben dans ce cas la tu peux peut etre lui donner un coup de main, inu!!!



Euh ben oué oué mais j'ai pas mes gants Mappa sur moi la... :oops: :D:
46
Vas y avec tes sos mochil et tu fous grave le dawa !!!

Faut les traumatiser ces gars la !!!

Coup de tete, balayette et la 02r in the pocket :mdr:
47

Citation : enc***e le ce gars avec une poignée de gravier il aura ainsi ce qu'il mérite



euh j'ai oublié de préciser que le gars a l'air d'un homo notoire , il risque d'apprécier ...

ce mec a tout prévu arghh...
48
Ah ben j vais venir finalement il va regretter!! :furieux: :fache: :x: :( :| :oops:






....bon ben je sors la tente alors.... :oops:
49
Number t un barjo , si je faisais ca j'aurais dejà fini en taule ya bien longtime vu le nombre de connards que je croise .... par contre chourrer le tlm en douce style on sait pas qui c'est a la fin de la séance .... non je rigole , qu'il fasse sa route ce gars chacun aura ce qu'il merite , c'est pas avec ces methodes qu'il ira tres loin , en tout cas en reconnaissance , meme si il doit se faire du blé ...


MAINTENANT phase 2 : mon acolyte a lu ce thread , et dit : "ce morceau va mourir si on le mets pas , on s'en fout de la mega carotte , ca nous ameneras d'autres plans etc ... car il ne s'est pas encore fait carotte 3/4 fois comme moi il en est encore a la "on s'en bat les couilles " il ne connais pas le gout amer du balai dans le cul qui remonte juqu'a la gorge ...et il dit que on aura l'air con si la compile marche (ya des tres bons dessus apparement ) et qu'on a dit non ...

m'enfin n'empeche que il parait que se faire enculer c moins douloureux quand on est prévenu ... là au moins on le saura quand on sera en studio ... mmmdddddddrrrrrrrrrrrr
50
En studio????
avec une 02r et un TLM??? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: