Sujet Je vous propose de me transformer en star qui fait de la musique pour de l'argent.
- 741 réponses
- 62 participants
- 60 101 vues
- 57 followers
Anonyme
1691
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2006 à 16:40:49Je vous propose de me transformer en star qui fait de la musique pour de l'argent.
Salut,
Alors voila j'en ai marre d'être au rmi et de faire de la musique qui n'interesse que moi, j'ai donc décidé de faire de la musique pour l'argent vue que dans la vie je ne sais rien faire d'autre que de la musique. J'aimerais donc abordé la musique comme un simple bussiness devenir une star qui n'est pas elle même qui veut juste un gros paquet de pognon pour par la suite être moi même et faire ma zic pourrit tranquille. Je vous propose donc de faire de R-Omega le numéro un du top cinquante. J'ai donc des questions, quel style de musique ? Quelle image donner ? Quelle cible ? etc... Je suis prêt a collaborer avec ceux qui le souhaiterons et qui veulent se faire de la tune et aussi, si ca marche pourcentage pour tous les posteurs. C'est partie !
Alors voila j'en ai marre d'être au rmi et de faire de la musique qui n'interesse que moi, j'ai donc décidé de faire de la musique pour l'argent vue que dans la vie je ne sais rien faire d'autre que de la musique. J'aimerais donc abordé la musique comme un simple bussiness devenir une star qui n'est pas elle même qui veut juste un gros paquet de pognon pour par la suite être moi même et faire ma zic pourrit tranquille. Je vous propose donc de faire de R-Omega le numéro un du top cinquante. J'ai donc des questions, quel style de musique ? Quelle image donner ? Quelle cible ? etc... Je suis prêt a collaborer avec ceux qui le souhaiterons et qui veulent se faire de la tune et aussi, si ca marche pourcentage pour tous les posteurs. C'est partie !
will_bru
24283
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
121 Posté le 25/08/2009 à 14:26:47
ah ouais coool lol rofl kikoo mdr
faudra que je révise
Hulk >> Laisse tomber. Y a déjà les enfoirés qui font ça...
faudra que je révise
Hulk >> Laisse tomber. Y a déjà les enfoirés qui font ça...
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
le-node
1442
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
122 Posté le 25/08/2009 à 14:30:31
On pourrait rajouter Benabar aussi...Niveau parole il cartonne........
"A la campagne on se prete des pulls quand on reste sur la terasse.............."
"A la campagne on se prete des pulls quand on reste sur la terasse.............."
propaprika
2867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
123 Posté le 25/08/2009 à 14:34:04
Bénabar, son premier album était sympa. Bon, je l'ai pas acheté, hein, mais bon, écoutable. Le deuxième, par contre ...
#Houba
6572
Membre d’honneur
Membre depuis 16 ans
124 Posté le 25/08/2009 à 15:26:59
Maintenant que tout le monde a bien rigolé de la petite Lylloo (qui ne va pas révolutionner l'histoire de la musique, c'est certain), elle a un vrai label (Vmusic), avec une major derrière (polydor-universal), un single (dou di dam ) qui est monté jusqu'à la 12ème place, des titres sur plusieurs compil (qui ont donc payé une licence pour ça) et quelques licences à l'étranger (si, si!)
Qui peut en dire autant ici?
Enfin, il y a quelques jours on m'a proposé pour rien un tube évident d'un has-been s'autoparodiant dans la parodie d'une star de la parodie de la fin des années 70... J'aurais du accepter, j'allais peut-être faire fortune!
Qui peut en dire autant ici?
Enfin, il y a quelques jours on m'a proposé pour rien un tube évident d'un has-been s'autoparodiant dans la parodie d'une star de la parodie de la fin des années 70... J'aurais du accepter, j'allais peut-être faire fortune!
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
propaprika
2867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
125 Posté le 25/08/2009 à 15:29:06
Personellement, je préfére rester dans l'ombre, avec la musique que j'aime, que de tourner chez Polydor avec de la musique de merde
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
126 Posté le 25/08/2009 à 15:31:40
Perso, j'en suis plus si sur.
Si c'est délibéré, ca peut etre marrrant, pis surtout, ca peut aider à financer d'autres projets.
Si c'est délibéré, ca peut etre marrrant, pis surtout, ca peut aider à financer d'autres projets.
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
propaprika
2867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
127 Posté le 25/08/2009 à 15:32:41
Marrant ? T'as vu les commentaires ?
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
128 Posté le 25/08/2009 à 15:33:07
Commentaires de qui? des visiteurs youtube, des mélomanes?
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
[ Dernière édition du message le 25/08/2009 à 15:33:56 ]
will_bru
24283
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
129 Posté le 25/08/2009 à 15:33:11
j'ai bien connu le guitariste compositeur des Elmer Foodbeat.
L'avait rien prévu, le succès de Daniela (dans la bouche de Daniela, toussa) lui est tombé dessus sans rien demander.
Ben il vit sur les revenus de ce morceau tranquilos. Il a un taf mais c'est pour des histoires de sécu pour les gosses...
donc moi je sais pas... quitte à changer de nom par la suite.
L'avait rien prévu, le succès de Daniela (dans la bouche de Daniela, toussa) lui est tombé dessus sans rien demander.
Ben il vit sur les revenus de ce morceau tranquilos. Il a un taf mais c'est pour des histoires de sécu pour les gosses...
donc moi je sais pas... quitte à changer de nom par la suite.
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
propaprika
2867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
130 Posté le 25/08/2009 à 15:35:35
Citation :
Même sur AF...
A la rigueur, pour financer d'autre projets, pourquoi pas ... Mais bon ...
Même sur AF...
A la rigueur, pour financer d'autre projets, pourquoi pas ... Mais bon ...
- < Liste des sujets
- Charte