Je vous propose de me transformer en star qui fait de la musique pour de l'argent.
- 741 réponses
- 62 participants
- 60 387 vues
- 57 followers
Anonyme
Alors voila j'en ai marre d'être au rmi et de faire de la musique qui n'interesse que moi, j'ai donc décidé de faire de la musique pour l'argent vue que dans la vie je ne sais rien faire d'autre que de la musique. J'aimerais donc abordé la musique comme un simple bussiness devenir une star qui n'est pas elle même qui veut juste un gros paquet de pognon pour par la suite être moi même et faire ma zic pourrit tranquille. Je vous propose donc de faire de R-Omega le numéro un du top cinquante. J'ai donc des questions, quel style de musique ? Quelle image donner ? Quelle cible ? etc... Je suis prêt a collaborer avec ceux qui le souhaiterons et qui veulent se faire de la tune et aussi, si ca marche pourcentage pour tous les posteurs. C'est partie !
will_bru
La lyloolitude, c'est piégeux, tu te coupes d'une frange de la populace.
C'est d'ailleurs ptête pour ça que les chansons crétines fonctionnent... Y a pas d'âge pour les comprendre (ou ne pas les comprendre...)
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
=LouF=
Mais tu as raison, pour viser plus large, les menageres, donc, il vaudrait mieux viser la "boboattitude", le ukulélé,le bio toussa.
Quoique l'investissement "viens peter sous la table, Patrick Sebastien t'offre une Kro", me semble plus sûr et plus durable.
will_bru
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Anonyme
Ce soir, c'est Wizz, c'est lol, c'est MDR!....
Ptain mais c'est collector son refrain !
J'imagine son producteur, et tout le monde qui a participé à son projet, qui se disent qu'il n'y a pas de métier de merde.
Ils ont bien raison, il n'y a que des metiers honorables, parfois faits par de cons.
propaprika
will_bru
Remember Dorothée, Douchka et les autres. C'était pas mieux !!!
"Les chaussettes rouge et jaune à ptits pois", "monsieur l'ordinateur"...
La bouse n'a pas d'âge...
propaprika
Mon bassiste, choper, lui ? Laisse moi rire
De toute façon, il est partit. Il est à Tahiti maintenant. A moi les gonzesses
will_bru
Il est temps pour toi d'organiser une soirée MSN kikoolol.
=LouF=
On faisait une tournée Renan Luce + Patrick Sebastien + Lyloo, il passeraient pas une bonne soirée les gens?
Hein?
Et la ptite Lyloo, elle en passerait pas des bonnes soirées avec tonton Patrick?
propaprika
Et +1 pour LouFerrigno. On rajoute Calogero et super tournée en prévision
[ Dernière édition du message le 25/08/2009 à 14:23:17 ]
- < Liste des sujets
- Charte