Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je vous propose de me transformer en star qui fait de la musique pour de l'argent.

• 741 réponses
  • 62 participants
  • 60 102 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion Je vous propose de me transformer en star qui fait de la musique pour de l'argent.
Salut,

Alors voila j'en ai marre d'être au rmi et de faire de la musique qui n'interesse que moi, j'ai donc décidé de faire de la musique pour l'argent vue que dans la vie je ne sais rien faire d'autre que de la musique. J'aimerais donc abordé la musique comme un simple bussiness devenir une star qui n'est pas elle même qui veut juste un gros paquet de pognon pour par la suite être moi même et faire ma zic pourrit tranquille. Je vous propose donc de faire de R-Omega le numéro un du top cinquante. J'ai donc des questions, quel style de musique ? Quelle image donner ? Quelle cible ? etc... Je suis prêt a collaborer avec ceux qui le souhaiterons et qui veulent se faire de la tune et aussi, si ca marche pourcentage pour tous les posteurs. C'est partie !
Afficher le sujet de la discussion
111
Oui mais là Hulk Attention !! Tu ne cibles pas potentiellement la ménagère de moins de cinquante ans chère à nos amis de la boite à cons...

La lyloolitude, c'est piégeux, tu te coupes d'une frange de la populace.

C'est d'ailleurs ptête pour ça que les chansons crétines fonctionnent... Y a pas d'âge pour les comprendre (ou ne pas les comprendre...)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

112
Oui, en meme temps, c'est typiquement le cadeau de la mamie qui veut rester jeune va faire à sa petiote.

Mais tu as raison, pour viser plus large, les menageres, donc, il vaudrait mieux viser la "boboattitude", le ukulélé,le bio toussa.

Quoique l'investissement "viens peter sous la table, Patrick Sebastien t'offre une Kro", me semble plus sûr et plus durable.

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
113
bah alors peut être il faudrait trouver un compromis ou un consensus pour rassembler toutes ces populations sous un même hymne...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

114
Citation :
Ce soir, c'est Wizz, c'est lol, c'est MDR!....
Ptain mais c'est collector son refrain ! 

J'imagine son producteur, et tout le monde qui a participé à son projet, qui se disent qu'il n'y a pas de métier de merde.
Ils ont bien raison, il n'y a que des metiers honorables, parfois faits par de cons.
115
C'est dommage qu'un truc aussi nul sorte d'un truc aussi bien
116
roooo Pseh, t'en veux vraiment à ton bassiste pour avoir chopé à ta place 

Remember Dorothée, Douchka et les autres. C'était pas mieux !!!

"Les chaussettes rouge et jaune à ptits pois", "monsieur l'ordinateur"...

La bouse n'a pas d'âge...

117
Hors sujet :
Mon bassiste, choper, lui ? Laisse moi rire
De toute façon, il est partit. Il est à Tahiti maintenant. A moi les gonzesses

118

Il est temps pour toi d'organiser une soirée MSN kikoolol.

119
Et si....
On faisait une tournée Renan Luce + Patrick Sebastien + Lyloo, il passeraient pas une bonne soirée les gens?
Hein?
Et la ptite Lyloo, elle en passerait pas des bonnes soirées avec tonton Patrick?

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
120
Ahha ouais j'y avais pas pensé tiens ! On mettra c'te chanson en musique d'ambiance, en boucle pendant toute la soirée, ça va être délire Allez, puisque tu m'y a fais pensé, je t'y inviterai. Me remercie pas, c'est normal voyons ...En tout cas merci pour l'idée will

Et +1 pour LouFerrigno. On rajoute Calogero et super tournée en prévision

[ Dernière édition du message le 25/08/2009 à 14:23:17 ]