Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je vous propose de me transformer en star qui fait de la musique pour de l'argent.

  • 741 réponses
  • 62 participants
  • 59 865 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion Je vous propose de me transformer en star qui fait de la musique pour de l'argent.
Salut,

Alors voila j'en ai marre d'être au rmi et de faire de la musique qui n'interesse que moi, j'ai donc décidé de faire de la musique pour l'argent vue que dans la vie je ne sais rien faire d'autre que de la musique. J'aimerais donc abordé la musique comme un simple bussiness devenir une star qui n'est pas elle même qui veut juste un gros paquet de pognon pour par la suite être moi même et faire ma zic pourrit tranquille. Je vous propose donc de faire de R-Omega le numéro un du top cinquante. J'ai donc des questions, quel style de musique ? Quelle image donner ? Quelle cible ? etc... Je suis prêt a collaborer avec ceux qui le souhaiterons et qui veulent se faire de la tune et aussi, si ca marche pourcentage pour tous les posteurs. C'est partie !
Afficher le sujet de la discussion
81
Allez ... Je lance le nouveau phénomène de la rentrée : Gouinette et son bien aimé cheval Adolfette.

https://3.bp.blogspot.com/_ZUj0CDz9viM/SlWnQjuhbVI/AAAAAAAACBw/wNgBHx73NX4/s400/unlucky.jpg


Sans oublier ses amis du monde imaginaire ...

On pourrait faire appel à nouveau à Jordy pour la voix, sans oublier les arrangeurs des meilleurs hit dance des années 90.

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1989235.jpghttp://www.ideafixa.com/wp-content/uploads/2008/10/pancakes_soaked-500x495.jpg


PS : Ne vous méprenez pas. J'adore les peintures.

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 11/08/2009 à 16:20:21 ]

82
83
je propose une version dance techno hardcore trucmuche emo machin choze de "pandi panda" en appui sonore.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

84
Tu vomis, pourtant, ces peintures sont géniales. Rarement un peintre m'a autant fait kiffer.

Provocateur d'extrême droite 

85
pas de probléme pour moi si tu aime .
86
on dirait un peu du Jérome Bosch version Trash.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

87
sinon, pour en revenir au sujet, on en fait de la thune ou quoi?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
88
Citation :
sinon, pour en revenir au sujet, on en fait de la thune ou quoi?
Pour faire de la thune, il te faut l'autotune...

89

Citation de Reuh :
Pour faire de la thune, il te faut l'autotune...


il parait que ca devient obligatoire !

Ceci dit ca pose réellement question, pour griller un chanteur qui chante faux, ca sra plus comme a la mili vanilly quand le skeud du playback saute !

 

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 25/08/2009 à 11:13:02 ]

90

.... ouah, viens de voir sur wikipédia une liste d'artistes ayant utilisés le logiciel auto-tune :

[ Dernière édition du message le 25/08/2009 à 11:44:23 ]