Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je vous propose de me transformer en star qui fait de la musique pour de l'argent.

  • 741 réponses
  • 62 participants
  • 59 869 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion Je vous propose de me transformer en star qui fait de la musique pour de l'argent.
Salut,

Alors voila j'en ai marre d'être au rmi et de faire de la musique qui n'interesse que moi, j'ai donc décidé de faire de la musique pour l'argent vue que dans la vie je ne sais rien faire d'autre que de la musique. J'aimerais donc abordé la musique comme un simple bussiness devenir une star qui n'est pas elle même qui veut juste un gros paquet de pognon pour par la suite être moi même et faire ma zic pourrit tranquille. Je vous propose donc de faire de R-Omega le numéro un du top cinquante. J'ai donc des questions, quel style de musique ? Quelle image donner ? Quelle cible ? etc... Je suis prêt a collaborer avec ceux qui le souhaiterons et qui veulent se faire de la tune et aussi, si ca marche pourcentage pour tous les posteurs. C'est partie !
Afficher le sujet de la discussion
171
Citation de LouFerrigno :
Ok, je te prend au mot aussi Ca s'appelle "jKiffTrop
euh, , ... je chante quoi là dessus moi? C'est toi qui a parlé de la musique de Karaoké? Le principe du tube populaire c'est ça. Il faut que le public puisse participer, qu'il ait une irrésistible envie de chanter ou fredonner quelque chose (paroles, mélodie, gimmick) pendant que le morceau passe. Pousse au format 3 minutes et ose des paroles qu'on continue de rigoler!

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


[ Dernière édition du message le 26/08/2009 à 10:33:47 ]

172
Oui bon, je voulais surtout te montrer qu'on pouvait torcher ce genre de truc tres vite. Convaincu?

Sinon, si vous voulez on peut chercher des paroles ensemble, j'ai un début déjà.
Mais personne ne comprends les paroles, en fait?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
173
Si ca parle de merde de taupe ou de crotte de caniche collée au kiki, ça peut le faire. C'est quoi ton début ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

174
Pas encore convaincu que ça puisse faire un tube, non mais au moins on s'amuse bien

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


175
J'ai une pure idée pour Omega-R. Monte un band electro avec des mamies et des papis d'une maison de retraite. Tu leur fait reprendre des classiques de dance music puis tu les fais tourner dans les campings l'été.
Ilm faut faire un clip, où il n'y aurait que des vieux.
De là, tu pars déjà sur un bon point car on oubli trop souvent les vieux (canicule), puis je crois que ça na pas encore été fait.
Trouve toi une maison de retraite et commence le casting. Vu la cible, tu touchera un max de personnes, on parlera de toi dans le JT de Tf1 du style "Page loisir à présent avec l'idée d'un jeune producteur qui à décidé de monter un groupe avec une bande d'octogénère à la retraite, le groupe écume les campings et les parkings liddl de france....."
Nan sérieux, t'es chaud ou quoi?

Less is more

176
Les papis sous les feux des projecteurs ça va pas le faire, on en a eu la preuve durant l'été 2003
177
Les ptits vieux c'est déjà fait. y a des anglais qui font du rock avec des grabataires. Par contre l'idée est plaisante. On pourrait donner comme titre de morceau : "Ouh qu'il fait chaud, mon coeur fait des bonds"

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

178
Le morceau de Lou a une bonne base car il repose sur une marche harmonique : classique et efficace ! La règle numéro un du tube, pourrait-on dire
179
Citation de Pére Founasse :
laisse moi t'enculer au rythme des machines

J'attends avec impatience le jour à Virginie Efira le lancera sur le plateau de La Nouvelle Star
Ce jour-là j'achète un graveur DVD rien que pour l'occasion !


PS: Founasse, "Dentimerde" et le "Tom Cruise remix" sont indispos sur le myspace ... ?

[ Dernière édition du message le 26/08/2009 à 13:54:02 ]

180
Pour faire un vrai tube, faudrait peut être une vraie mélodie, quoique, quand tu vois Lyloo ou Lorie, je trouve pas ca + solide.
Sinon pour les paroles, j'ai visé Djeuns. Il faudrait caler un max d'expressions à la mode, mais je suis pas trop au courant.
Qui a un enfant de 11 ans sous la main?

Sinon, vu que personne comprends, on a deja ça:

"j'Kiffe trop Audiofanzine
un site qui vous fascine
c'est trop ouf j'hallucine
c'est vraiment top génial

J'arrête,j'sens qu'vous bassine
tu vois comme c'est facile
avec 2,3 freewares
D'faire une musique de merde

lalalalalala......

V4 de merde!"


Par contre j'aime bien ma conclusion

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.