Sujet bonjour, apres avoir fini 3 chansons, comment faire pour signer avec une major svp
- 776 réponses
- 104 participants
- 136 633 vues
- 102 followers
DJdebat
apres avoir fini 3 chansons, comment faire pour signer avec une major svp?
dois je me faire connaitre d'abord? dois je faire des concerts d'abord?
bref par quoi commencer et ensuite que faire svp?
merci
[ Dernière édition du message le 06/07/2009 à 23:16:21 ]
phoenix (was acapela)
On se calme sur le off-topic... même si la tentation est grande !
DJdebat
ok merci , un grand merci à tous pour vos conseils.
je suis d'accord mon topic est un peu strange mais au moins il a jamais été abordé ici et est donc interréssant.
Metal-Daron
Je ne minimise pas la fête du cassoulet. C'est bien de préciser que le cassoulet n'est pas toulousain, mais originaire de là-bas, la fierté de la spécialité et tout et tout.
Je la mets juste en perspective avec, je sais pas moi, Bercy, l'Appolo, Wembley, Glastonbury, Montreux, tout ça quoi...
Et pis d'abord j'ai failli y aller.
Mais l'idée de manger du cassoulet fin août (ça tape un peu encore et c'est bien sec à ce moment là) pendant 3 jours ne m'a finalement pas séduit.
crossroads
...Pourtant bien arrosé..., non c'est vrai que la date est pas super bien choisie, sinon, la fête du cassoulet niveau ambiance apparement c'est quelque chose!
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
will_bru
J'ai écouté, et - mais alors - pas aimé du tout. Donc ca devrait marcher en boîte. C'est insipide, totalement creux, juste assourdissant et finalement déjà obsolète. Dans l'air du temps quoi.
Mais ce n'est pas pour ça que je loue tes qualités intrinsèques, jeune impétrant. Grâce à toi, sur ce thread, j'ai pu avoir la vision des démarrages de MM. Epebe, et PierLCD qui sont autrement plus instructives. Il y a également de façon latente une vraie question derrière ta provoq' à 3 francs 6 sous : Faut il être doué pour être célèbre. Ca renvoit bien évidemment à notre époque où le moindre palefrenier de basse naissance s'estime suffisamment adroit à chanter "All by myself" sous la douche qu'il en vient même à rêver de gloire sur les télécrochets modernes.
Que de stars naissantes et déçues, désapointées, mais que de vies sauvées également...
Bref, Djdebat - je pense que ton nom n'est évidemment pas choisi au hasard - : MERCI.
Dj saved my life last night.
Edit : j'ai également appris qu'il existait réellement un fête de la saucisse et que ce n'était donc pas juste une expression sortie d'un esprit malade.
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
[ Dernière édition du message le 08/07/2009 à 09:14:21 ]
Disciple
Disciple sur Soundcloud , Les albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum Continuum , Toots Sweet Band .
Vt678828
Une bande de potaches font les mariolles dans tous les sens et lui reste imperturbable.
Après tout, il a peut-être la persévérance voulue pour atteindre... heu... un certain objectif.
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Léo et les bas
[ Dernière édition du message le 08/07/2009 à 10:11:04 ]
will_bru
M'étonnerait qu'il y réponde cher léo, et très franchement après réflexion, je me demande si j'ai vraiment envie de subir le résultat...
- < Liste des sujets
- Charte