Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet bonjour, apres avoir fini 3 chansons, comment faire pour signer avec une major svp

  • 776 réponses
  • 104 participants
  • 136 077 vues
  • 102 followers
Sujet de la discussion bonjour, apres avoir fini 3 chansons, comment faire pour signer avec une major svp
bonjour,


apres avoir fini 3 chansons, comment faire pour signer avec une major svp?
dois je me faire connaitre d'abord? dois je faire des concerts d'abord?

bref par quoi commencer et ensuite que faire svp?


merci

[ Dernière édition du message le 06/07/2009 à 23:16:21 ]

Afficher le sujet de la discussion
101
Fort possible... mais qu'est-ce que ce serait bien si c'était vrai!

102
j'ai fait une video d'un extrait dun de mes morceaux,



je vais la linker quand c'est pret


103
Yes!

104
:Flag : Je suis fan
105
Ok
106



voila l'extrait

https://www.youtube.com/watch?v=3ngB5MMXNu0




merci à mes fans lol




107
Un brin court l'extrait, C'est deja pas ma tasse de thé .. en plus sur 30 sec ..  Difficile de se faire une idée ..
Flag .
108
Citation :
et j'aimerais savoir comment jouer avec Steve vaï...
Moi je pouvais l'avoir (pour de vrai, si, si ) mais même Steve Vaï n'est pas un passeport pour signer en Major. Ca peut juste un peu aider...

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


[ Dernière édition du message le 07/07/2009 à 17:39:34 ]

109

Bon moi je n'ai pas aimé du tous ce n'est pas du tous la musique que j'aime et ceci explique cela, d'autre pourrons mieux jugé que moi.

toute fois je vois que tu lache pas l'affire malgré le bordel que l'on fous sur ton post, tu prend même sa avec humour et sa me fous sur le cul ( en pensent bien que je n'y croive pas que sa ne sois pas une grosse blague )

si t'es vraiement serieux et que c'est ce que tu as vraiement envie de faire, sur ce point la tu part bien c'est a dire que quoi que les autre dirons tu lachera pas le morceau et ben felicitations a mon avis c'est une bonne attitudes .

110
on sent direct le tube en force, y a pas besoin de plus de 30 sec. Vous lui piqueriez toutes ses idées bande de chenapans