Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
moi je pense qu'il a mis fin a sa carriere grace a une corde (on se souviendra tous de son premier buzz )
Citation Là, il est avec ses potes en train de se foutre de notre gueule...
0
bgr78
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
172Posté le 08/07/2009 à 22:34:48
vous l'avez tué!!
0
#Houba
6572
Membre d’honneur
Membre depuis 16 ans
173Posté le 08/07/2009 à 22:36:32
Citation de Will_bru : Les gens prêtent à ces guignols des intentions louables et d'avoir été decouverts dans la rue, au détour d'une boîte...
Ah mais pour la 2ème partie c'est vrai, c'est du casting. Et la méthode ne date pas d'aujourd'hui. Ici tout le monde connait la machine à tube de Lou Deprijck et comment il recrutait. Viktor Lazlo il a d'abord vu ses jambes et Platic Bertrand sa dégaine. Plastic ne savait pas chanter? Pas grave, Lou a chanté à sa place.
0
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
174Posté le 08/07/2009 à 22:41:33
epebe complètement d'accord.
Sauf que là on parle de look. Je n'aurais jamais émis cette hypothèse concernant un éventuel talent musical... Pitain, le pire c'est que personne sait que "ca plane pour moi" c'est pas un original c'est une adaptation française d'un tube en anglais d'un groupe belge (flamand y a des chances)...
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
ouah... il s'en fout; il est avec jennifer à l'heure qu'il est...
0
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
176Posté le 08/07/2009 à 22:49:59
il est avec jennifer à l'heure qu'il est
Je lui souhaite bien du plaisir. Le Shatterton marche pas mal
Epebe > Nous sommes tous les deux mauvaises langues, je viens de vérifier, et Plastic Bertrand, alias Roger Jouret (on comprend le nom de scène) était le dernier batteur de Elton Motello, à l'origine de "Jet Boy Jet Girl", premier hymne punk homo et potentiellement source originelle de "Ca plane pour moi".
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...