Citation de Will_bru : Les gens prêtent à ces guignols des intentions louables et d'avoir été decouverts dans la rue, au détour d'une boîte...
Ah mais pour la 2ème partie c'est vrai, c'est du casting. Et la méthode ne date pas d'aujourd'hui. Ici tout le monde connait la machine à tube de Lou Deprijck et comment il recrutait. Viktor Lazlo il a d'abord vu ses jambes et Platic Bertrand sa dégaine. Plastic ne savait pas chanter? Pas grave, Lou a chanté à sa place.
Sauf que là on parle de look. Je n'aurais jamais émis cette hypothèse concernant un éventuel talent musical... Pitain, le pire c'est que personne sait que "ca plane pour moi" c'est pas un original c'est une adaptation française d'un tube en anglais d'un groupe belge (flamand y a des chances)...
Je lui souhaite bien du plaisir. Le Shatterton marche pas mal
Epebe > Nous sommes tous les deux mauvaises langues, je viens de vérifier, et Plastic Bertrand, alias Roger Jouret (on comprend le nom de scène) était le dernier batteur de Elton Motello, à l'origine de "Jet Boy Jet Girl", premier hymne punk homo et potentiellement source originelle de "Ca plane pour moi".