Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet bonjour, apres avoir fini 3 chansons, comment faire pour signer avec une major svp

• 776 réponses
  • 104 participants
  • 136 643 vues
  • 102 followers
Sujet de la discussion bonjour, apres avoir fini 3 chansons, comment faire pour signer avec une major svp
bonjour,

apres avoir fini 3 chansons, comment faire pour signer avec une major svp?
dois je me faire connaitre d'abord? dois je faire des concerts d'abord?

bref par quoi commencer et ensuite que faire svp?

merci

[ Dernière édition du message le 06/07/2009 à 23:16:21 ]

Afficher le sujet de la discussion
171
moi je pense qu'il a mis fin a sa carriere grace a une corde
(on se souviendra tous de son premier buzz )

Citation

Là, il est avec ses potes en train de se foutre de notre gueule...

172
vous l'avez tué!!
173
Citation de Will_bru :
Les gens prêtent à ces guignols des intentions louables et d'avoir été decouverts dans la rue, au détour d'une boîte...

Ah mais pour la 2ème partie c'est vrai, c'est du casting. Et la méthode ne date pas d'aujourd'hui. Ici tout le monde connait la machine à tube de Lou Deprijck et comment il recrutait. Viktor Lazlo il a d'abord vu ses jambes et Platic Bertrand sa dégaine. Plastic ne savait pas chanter? Pas grave, Lou a chanté à sa place.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

174
epebe  complètement d'accord.

Sauf que là on parle de look. Je n'aurais jamais émis cette hypothèse concernant un éventuel talent musical...
Pitain, le pire c'est que personne sait que "ca plane pour moi" c'est pas un original c'est une adaptation française d'un tube en anglais d'un groupe belge (flamand y a des chances)...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

175

ouah... il s'en fout; il est avec jennifer à l'heure qu'il est...

176

il est avec jennifer à l'heure qu'il est

Je lui souhaite bien du plaisir. Le Shatterton marche pas mal 

Epebe > Nous sommes tous les deux mauvaises langues, je viens de vérifier, et Plastic Bertrand, alias Roger Jouret (on comprend le nom de scène) était le dernier batteur de Elton Motello, à l'origine de "Jet Boy Jet Girl", premier hymne punk homo et potentiellement source originelle de "Ca plane pour moi".

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

177

Je lui souhaite bien du plaisir. Le Shatterton marche pas mal 
la vache, ça casse sur AF....
178

Mince alors j'apprends des choses ici : je ne mourrai pas idiot

https://www.youtube.com/watch?v=2KAXvTvO0TI En fait ce sont eux qui ont fait la partie musicale. Pour la voix il y a encore une terrible controverse je crois

C'était le premier 45 tours que j'ai acheté, j'étais très très jeune (oui tout le monde s'en fout...)

~ C'est un malheur du temps que les fous guident les aveugles ~ [William Shakespeare]

[ Dernière édition du message le 08/07/2009 à 23:08:07 ]

179

C'était le premier 45 tours que j'ai acheté, j'étais très très jeuneça ira pour cette fois... y a prescription...
180
Les gars, merci... c'était à mourir de rire, ce thread !
C'est même devenu intéressant, parfois...
Mais la vache, tellement drôle !

A quand l'adaptation ciné ?...