bonjour, apres avoir fini 3 chansons, comment faire pour signer avec une major svp
- 776 réponses
- 104 participants
- 137 225 vues
- 102 followers
DJdebat
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/07/2009 à 23:13:17bonjour, apres avoir fini 3 chansons, comment faire pour signer avec une major svp
bonjour,
apres avoir fini 3 chansons, comment faire pour signer avec une major svp?
dois je me faire connaitre d'abord? dois je faire des concerts d'abord?
bref par quoi commencer et ensuite que faire svp?
merci
apres avoir fini 3 chansons, comment faire pour signer avec une major svp?
dois je me faire connaitre d'abord? dois je faire des concerts d'abord?
bref par quoi commencer et ensuite que faire svp?
merci
[ Dernière édition du message le 06/07/2009 à 23:16:21 ]
Léo et les bas
2110
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
191 Posté le 09/07/2009 à 10:04:33
il est clair que l'on est pas du même monde
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
192 Posté le 09/07/2009 à 12:28:41
Bah quand t'as plus de deux compos à vendre t'as un peu autre chose à faire que de jouer avec des musiciens ratés sur un site de musiciens ratés, hein.
Résultats du questionnaire écolo :
Rifki
16830
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
193 Posté le 09/07/2009 à 14:11:38
Allez d'accord j'avoue c'est moi DJdebat
J'espères que vous avez bien déliré !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
[ Dernière édition du message le 09/07/2009 à 14:19:38 ]
Rifki
16830
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
194 Posté le 09/07/2009 à 14:30:03
De toute manière vous avez compris que ce n'est même pas moi DJdebat. Je suis trop con pour pouvoir faire tripper un tas de types pendant 20 pages de Topic. ^
Hors sujet :
J'ai vu la lumière ... Je suis rentré ... Ok je sors
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
jhorloger
3931
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
195 Posté le 09/07/2009 à 14:36:22
soit ce post est un canular soit le gars est un neuneu.
J'ai écouté l'extrait, on dirait de la techno commerciale des années 90 qu'on va entendre sur une compil qui passe en boucle lors d'une expo locale de tuning devant Norauto.
En tout cas ça m'a bien fait rire, je suis sur qu'il a une Golf et tout ce qui va avec ............
J'ai écouté l'extrait, on dirait de la techno commerciale des années 90 qu'on va entendre sur une compil qui passe en boucle lors d'une expo locale de tuning devant Norauto.
En tout cas ça m'a bien fait rire, je suis sur qu'il a une Golf et tout ce qui va avec ............
DJdebat
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
196 Posté le 09/07/2009 à 19:52:19
LOL bonjour
non non c'est pas un fake, hier je suis pas venu car j'etais occupé.
bref non pas un fake,c'est serieux puisque j'ai un site en point com et un myspace pour presenter ma musique.
je sais pas trop soit on est dans un monde different ,soit je suis completement à coté de la plaque.
ok j'ai pigé mon erreur, cad je dois faire des preuves avant de signer avec une maison de disques, pas que des titres . ok j'ai pigé et merci même si je le savais un peu d'avance quand même.
Mais le truc c'est comme vous avez dit, si je viens avec 3 trucs mortels sous les bras et en 1981 chez la warner avec billy jean, beat it et thriller par exemple.
Citation :
que font ils? d'apres vos reponses ils ne signent pas et perdent donc des millions de dollars de manque a gagner.
BREF vous ditent les majors c'est des dieux, mais finallement debiles aussi, et peu être beaucoup plus debiles que moi.
bon vous avez remarqué que c'est vrai j'ai une personalité à part et ça j'avoue c'est vrai.
aussi dj debat c'est pas la peine de chercher c'est un pseudo que j'ai pris juste pour ce site, je me suis dit, tiens ici on parle de musique, alors je mets debat.
en fait ma confusion vient plus du fait que il y a des musiciens que l'on entend juste pour une seule chanson qu'il ont fait.ça porte a confusion et on peut penser que le guars il est venu avec son album, avec ce super titre dedans que la maison de disque a reperé comme "un gros tube" et ils ont signé.
enfin bref desolé de decevoir ,je vois qu'il n'u a pas que la musique a prendre pour un musicien mais aussi la façon de comment marchent les maisons de disques.
a plus
non non c'est pas un fake, hier je suis pas venu car j'etais occupé.
bref non pas un fake,c'est serieux puisque j'ai un site en point com et un myspace pour presenter ma musique.
je sais pas trop soit on est dans un monde different ,soit je suis completement à coté de la plaque.
ok j'ai pigé mon erreur, cad je dois faire des preuves avant de signer avec une maison de disques, pas que des titres . ok j'ai pigé et merci même si je le savais un peu d'avance quand même.
Mais le truc c'est comme vous avez dit, si je viens avec 3 trucs mortels sous les bras et en 1981 chez la warner avec billy jean, beat it et thriller par exemple.
Citation :
que font ils? d'apres vos reponses ils ne signent pas et perdent donc des millions de dollars de manque a gagner.
BREF vous ditent les majors c'est des dieux, mais finallement debiles aussi, et peu être beaucoup plus debiles que moi.
bon vous avez remarqué que c'est vrai j'ai une personalité à part et ça j'avoue c'est vrai.
aussi dj debat c'est pas la peine de chercher c'est un pseudo que j'ai pris juste pour ce site, je me suis dit, tiens ici on parle de musique, alors je mets debat.
en fait ma confusion vient plus du fait que il y a des musiciens que l'on entend juste pour une seule chanson qu'il ont fait.ça porte a confusion et on peut penser que le guars il est venu avec son album, avec ce super titre dedans que la maison de disque a reperé comme "un gros tube" et ils ont signé.
enfin bref desolé de decevoir ,je vois qu'il n'u a pas que la musique a prendre pour un musicien mais aussi la façon de comment marchent les maisons de disques.
a plus
Metal-Daron
478
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
197 Posté le 09/07/2009 à 19:58:02
YES!
Bon en tout cas, plus fair-play et stoïque que toi, y'a pas sur ce forum!!
Je ferai partie des gens qui suiveront ton évolution en tout cas, carrément! Bon courage!
Bon en tout cas, plus fair-play et stoïque que toi, y'a pas sur ce forum!!
Je ferai partie des gens qui suiveront ton évolution en tout cas, carrément! Bon courage!
sonicsnap
86141
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
198 Posté le 09/07/2009 à 20:00:49
Et chapeau pour le "buzz" que tu as créé sur AudioFanzine: Rarement on a vu un topic remporter un tel succés en guère plus de deux jours!
DJdebat
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
199 Posté le 09/07/2009 à 20:06:00
non mais aussi il m'arrive que des trucs byzarres alors comment ne pas etre dans un autre monde?
voila par exemple ,concernant la musique , il m'est arrivé cela par exemple mais c'est quand j'etais encore etudiant.
le mec de pow wow, qui gerait alors une comedie musicale de je sais plus trop qui, j'etais le soir dans un bar avec mon ex copine, il se pointe, il me regarde, bref il me regarde de plus en plus byzarrement puis ma copine serveuse au bar lui parle et lui demande "que voulez vous boire". Normal quoi, sauf que au bout d'une heure, c'etais devenu un super frere m'a il dit, il me parlais de m'engager dans une comedie musicale et il nous a dit de l attendre a ce resto qui est celui de son ami, de prendre tout ce que l'on voulait, il allait revenir dans 10 min, le temps de se changer.
bref on s'est barré finallement, moi je m'en foutais j'avais mes etudes a faire.
ok ensuite 3 ans plus tard, je vais dans une boite, bref je parle ect ect, et 2heures apres le patron de la boite me propose d'être DJ et la serveuse me propose de dormir avec elle chez elle.
Motif ddu patron: je suis beau j'attire les filles, les filles qui elles même vont attirés les mecs et sa clientèle va etre multipliée par 10.
bref je me suis barré là aussi.
JE SAIS PAS MAIS SI J AVAI CE TRUC QUI FAIT QUE BOOM on me prend?qui sait apres tout?
ok je rajoute je suis top de top beau lol
voila par exemple ,concernant la musique , il m'est arrivé cela par exemple mais c'est quand j'etais encore etudiant.
le mec de pow wow, qui gerait alors une comedie musicale de je sais plus trop qui, j'etais le soir dans un bar avec mon ex copine, il se pointe, il me regarde, bref il me regarde de plus en plus byzarrement puis ma copine serveuse au bar lui parle et lui demande "que voulez vous boire". Normal quoi, sauf que au bout d'une heure, c'etais devenu un super frere m'a il dit, il me parlais de m'engager dans une comedie musicale et il nous a dit de l attendre a ce resto qui est celui de son ami, de prendre tout ce que l'on voulait, il allait revenir dans 10 min, le temps de se changer.
bref on s'est barré finallement, moi je m'en foutais j'avais mes etudes a faire.
ok ensuite 3 ans plus tard, je vais dans une boite, bref je parle ect ect, et 2heures apres le patron de la boite me propose d'être DJ et la serveuse me propose de dormir avec elle chez elle.
Motif ddu patron: je suis beau j'attire les filles, les filles qui elles même vont attirés les mecs et sa clientèle va etre multipliée par 10.
bref je me suis barré là aussi.
JE SAIS PAS MAIS SI J AVAI CE TRUC QUI FAIT QUE BOOM on me prend?qui sait apres tout?
ok je rajoute je suis top de top beau lol
[ Dernière édition du message le 09/07/2009 à 20:10:18 ]
Léo et les bas
2110
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
200 Posté le 09/07/2009 à 20:07:12
je ne pense pas, les gars qui font une seul chanson sont des produit crée de toute piece par les maisons de disque, tiens on vas faire un morceau de rap qui parle de la campagne c'ets genial comme idée on prend un mec qu'on a deja vus sur Myspace et qui as l'air de vouloir reussir, on lui fais croire qu'il vas reussir mais qu'il doit faire tous ce qu'on lui dit ( clip, chanson, habit, coupe de cheuveux, ... tous sa ets travaillé bien avant et le mec a signé un contrat ou il n'a qu'un truc a faire : fermer sa gueule ( c'etait sa ou pas de signature, le mec a signé ) et voila on nous m'attraque avec sa chanson toute prefabriqué pour nos petite esprit sa cartonne il prenne tous plein de tunes et tant mieux pour eux.
je crois que l'on as deux choix, faire de la musique ou faire de l'argent avec la musique, il faut choisir et visiblement tu sais ce que tu veut. crée le buzz autour de toi en faisant 200 post sur AF en 2 jours et plus de 6000 visiteur, continut sur d'autre site ne t'arrette pas et un jour sa marchera pour toi j'en suis sur
Hors sujet :
mais si t'as un myspace pourquoi tu balance pas l'infos remarque je m'en fous de t'as soupe alors c'est peu être mieux comme sa .
je crois que l'on as deux choix, faire de la musique ou faire de l'argent avec la musique, il faut choisir et visiblement tu sais ce que tu veut. crée le buzz autour de toi en faisant 200 post sur AF en 2 jours et plus de 6000 visiteur, continut sur d'autre site ne t'arrette pas et un jour sa marchera pour toi j'en suis sur
Hors sujet :
mais si t'as un myspace pourquoi tu balance pas l'infos remarque je m'en fous de t'as soupe alors c'est peu être mieux comme sa .
- < Liste des sujets
- Charte