Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet bonjour, apres avoir fini 3 chansons, comment faire pour signer avec une major svp

  • 776 réponses
  • 104 participants
  • 136 078 vues
  • 102 followers
Sujet de la discussion bonjour, apres avoir fini 3 chansons, comment faire pour signer avec une major svp
bonjour,


apres avoir fini 3 chansons, comment faire pour signer avec une major svp?
dois je me faire connaitre d'abord? dois je faire des concerts d'abord?

bref par quoi commencer et ensuite que faire svp?


merci

[ Dernière édition du message le 06/07/2009 à 23:16:21 ]

Afficher le sujet de la discussion
201
pour le mec de pow wow je pense qu'il voulais effectivement coucher avec toi

elle est incroyable t'as vie
202
grave, c'est pour ça, je suis debousollé moi, il m'arrivent que des trucs de ouf comme ça.
203
je comprend, mon pauvre, viens faire un calin a tata
204
Et si nous parlions musique... DJDebat, t'as fait ça avec quoi comme matos ? (Qui a rigolé ?)
Ah bon ?
205

Assurément le thread de l'année.....

Si tu veux bien DJDeb (excuse,t'es trop craquos,je t'apelle par ton ptit nom...),serait tu contre le fait de parler un peu de musique avec nous....?
Ste plait !
J'ai hate.

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

206
Désolé les gars, je ne fais que passer, faites pas attention.

 

Hors sujet :

Avis à Phoenix (was acapela), modérateur sur AF :

 

Si vous estimez que certains de mes derniers posts devaient être supprimés, libre à vous de les supprimer. Désolé s'ils ont irrité quelqu'un, je reconnais volontiers qu'ils n'avaient aucun intérêt et étaient trop nombreux. Je veillerai à ce que cela ne se reproduise pas.

 

De votre côté, lorsque vous enverrai un email personnel à celui dont vous censurez les propos, veillez à adopter un ton modéré de modérateur.

Vous ne savez pas à qui vous vous adressez tout comme j'ignore à qui je m'adresse.

 

Quant aux mots "dernier avertissement", je supposerai qu'ils vous ont échappé et ne m'en formaliserai donc pas, d'autant qu'ils ne m'intimident en rien.

Après lecture, supprimez ce post sans problème.

En vous souhaitant une excellente continuation.


207
n'importe quoi ce thread...

djDebat = FAKE
208
Oh oh... du rififi

On ne saurait trop conseiller aux modérateurs (trices) d'être plus diplomates que ça : un peu de démagogie, un peu de politiquement correct, plus un langage jeune, cool/sympa et tout, ça passerait beaucoup mieux les messages de modération... ça éviterait ce genre de réaction offusquée

~ C'est un malheur du temps que les fous guident les aveugles ~ [William Shakespeare]

[ Dernière édition du message le 09/07/2009 à 23:47:31 ]

209
Vt678828 > perso, j'ai arrêté de lire quand t'as posté 15000 fois, c'est lourd. Je comprends la réaction.

Mais le vrai sujet c'est quand même le retour de djDebat !! Toujours un fake, mais il persiste. Impressionant. ca doit demander du boulot tout ça

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

210
J'AI TROUVÉ UNE PHOTO DE DJDEBAT



J'ai l'impression que DJDebat est un peu l'enfant qui sommeil en chacun de nous ou une sorte de pierre Richard ou de pierrot lunaire, le bonhome qui flotte au dessus des événements.

https://soundcloud.com/67300steve