Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

bonjour, apres avoir fini 3 chansons, comment faire pour signer avec une major svp

• 776 réponses
  • 104 participants
  • 137 247 vues
  • 102 followers
Sujet de la discussion bonjour, apres avoir fini 3 chansons, comment faire pour signer avec une major svp
bonjour,

apres avoir fini 3 chansons, comment faire pour signer avec une major svp?
dois je me faire connaitre d'abord? dois je faire des concerts d'abord?

bref par quoi commencer et ensuite que faire svp?

merci

[ Dernière édition du message le 06/07/2009 à 23:16:21 ]

Afficher le sujet de la discussion
241
Des dates pour faire quoi ? 

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

242
Cà faisait pas mal de temps que j'avis pas autant ris d'un post sur AF...Merci
243

Magnifique n'est-ce pas ? 

djDebat est un vrai artiste. Un vrai de vrai.

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

244

bon je reconnais sur ce truc là, j'ai eu de la chance d'après ce que vous dites.

mais bon après je verrai bien ce qu'il va se passer

245
Attention DjDebat, ne reste pas trop devant ton pc, tu es en train de perdre potentiellement 15 dates. Va boire un coca, au Buddha Bar, y a Ghetta qui t'attends là !

246
ouais... bah en tout cas je décerne le boudhha d'or à DJdebat... grand maître du zen... parce qu'il encaisse nos vilainies sans laisser poindre la moindre ombre de colère...
247
C'est pour mieux le préparer à la vie horrible qui l'attend : les paparazzis derrière le rideau de douche, les critiques incendiaires dans le figaro, les fans qui veulent son corps et se foutent de sa zique, toussa 

248
249

(flagounet)

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

250
Merde, j'ai glissé...

[ Dernière édition du message le 10/07/2009 à 22:25:49 ]