Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le problème avec les artistes comme toi DJdébat, avec une telle fibre artistique de ouf qui tue, c'est que je pense, on ne reconnaitra ton génie qu'après ta mort, nous on trouve ca merdique parcqu'on est pas assez artistes...
Un peu comme Grégory Marshal, ou Van Gogh. Damn it ! j'arrète la musique tellement ca me dégoute
0
[ Dernière édition du message le 10/07/2009 à 15:41:47 ]
Taeris
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
234Posté le 10/07/2009 à 15:46:41
Citation : Ben moi perso, j'entrave queud à ces posts.
C'est bien ce que je dis !
0
Anonyme
13632
235Posté le 10/07/2009 à 16:01:51
Ne jamais perdre espoir, les gars...
"Que tu sois le roi des rois ou une tête de pion Quand on te rejette ça fait mal, t'inquiète pas c'est normal, Même à Spielberg, on a dit non Même à Spielberg, on a dit non
À Picasso, on a dit non, à Shakespeare, on a dit non À Walt Disney, on a dit non, à Mahomet, on a dit non À Lao Tseu, on a dit non, à Maimonide, on a dit non À l' Abbé Pierre, on a dit non, comme à Napoléon Eh oh aïe aïe eh oh"
[ Dernière édition du message le 10/07/2009 à 16:05:38 ]
DJdebat
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
236Posté le 10/07/2009 à 17:02:05
pierlcd je te reponds franchement, hier je suis sorti, par hasard j'ai rencontré un pote à moi, je savais pas ce qu'il faisait dans la vie ce mec là et je le vois en ville en train de chanter dans un groupe. bref, on discute , il me dit tiens demande a telle personne, il cherche des guars comme toi.
je tel aujourd'hui, je me presente rapidement, le mec me file son mail par tel et dit de lui envoyer un email avec mes tarifs et que pour le moment il est complet mais si il y a un desistement, il me contact rapidement . il me dit qu'il me mettra des dates à present dans son agenda. je le ai envoyé le mail en y mettant l adresse de mon site et mes tarifs.
0
[ Dernière édition du message le 10/07/2009 à 17:04:09 ]