Le problème avec les artistes comme toi DJdébat, avec une telle fibre artistique de ouf qui tue, c'est que je pense, on ne reconnaitra ton génie qu'après ta mort, nous on trouve ca merdique parcqu'on est pas assez artistes...
Un peu comme Grégory Marshal, ou Van Gogh. Damn it ! j'arrète la musique tellement ca me dégoute
"Que tu sois le roi des rois ou une tête de pion Quand on te rejette ça fait mal, t'inquiète pas c'est normal, Même à Spielberg, on a dit non Même à Spielberg, on a dit non
À Picasso, on a dit non, à Shakespeare, on a dit non À Walt Disney, on a dit non, à Mahomet, on a dit non À Lao Tseu, on a dit non, à Maimonide, on a dit non À l' Abbé Pierre, on a dit non, comme à Napoléon Eh oh aïe aïe eh oh"
[ Dernière édition du message le 10/07/2009 à 16:05:38 ]
DJdebat
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
236Posté le 10/07/2009 à 17:02:05
pierlcd je te reponds franchement, hier je suis sorti, par hasard j'ai rencontré un pote à moi, je savais pas ce qu'il faisait dans la vie ce mec là et je le vois en ville en train de chanter dans un groupe. bref, on discute , il me dit tiens demande a telle personne, il cherche des guars comme toi.
je tel aujourd'hui, je me presente rapidement, le mec me file son mail par tel et dit de lui envoyer un email avec mes tarifs et que pour le moment il est complet mais si il y a un desistement, il me contact rapidement . il me dit qu'il me mettra des dates à present dans son agenda. je le ai envoyé le mail en y mettant l adresse de mon site et mes tarifs.