Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et si on montait un label "Audiofanzine" ?

  • 221 réponses
  • 23 participants
  • 13 490 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Et si on montait un label "Audiofanzine" ?
... ce serait dur à gérer, sans doute ... (surtout pour ce qui est de QUI ferait la selection: gare aux guerres intestines ! :mdr: )

N'empêche, c'est séduisant: avec l'expérience, les contacts et les talents multiples qu'il y a ici, + l'audience, y aurait de quoi faire !

P'tites compils thématiques, p'tits albums sponsorisés si vraiment sympas ... une super vitrine, p"tits albums collector à commander ... Mais bon, je rêve, y aurait toujours des déçus sur la sélection, normal ... :(

Ca serait pourtant assez sympathique ...

Allez Psycom, toujours plus loin !

:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
81
Ouh, après, monsieur vomitif (ben ouais, c'est quoi ton pseud, là), ce sont aux personnes qui vont monter le truc de décider comment s'y prendre...là on en est au lancer d'idées...bref oui, une espèce d'abonnement...un pré-achat pour être précis...
82
Ca doit rester très général pour l'instant. Et si jamais ca s'avérait pas ininteressant pour Psycom et ses collaborateurs, il sera temps d'en reparler et de préciser. C'est quand même à eux de définir une "ligne éditoriale" en quelque sorte !
83
Flag

---Mitt67---
84
N'empèche que ce coup de souscription, ça pourrait être fait sans trop de problèmes : AF draine du monde, si il y a assez d'argent récolté il peut lancer la prod du cd...sinon basta...peu de risques, le seul inconvénient est qu'il faut passer du temps dessus, bien sûr...
85
Oui Lsan ...

mitt67, j'écoute ce que tu joue: tu te débrouilles ! ! !

Je suis en train de ramer pour faire un arrangement orgue hammond genre je parcours le clavier, toi tu saurais bien mieux faire que moi c'est sur ! ! ! :bravo:
86
Yop si quelqu un aurait l amabitlité de faire un petit résumé de ce qui a été dit dans ces 8 pages, c'est a dire ou en est l éventuel projet et en quoi il consiste ca serait symap aprce que je peux aps lire les 8 pages la I am working lol :)
87

Citation : si quelqu un aurait l amabitlité de faire un petit résumé de ce qui a été dit dans ces 8 pages

Des mecs fantasment sur un label AF ;).
88
89
La premiere idée etait de faire un label Af mais a cause de trop de contrainte l'idée est tombée a l'eau ... Enfin pas completement puisqu'elle a fait naitre un autre concept qui serait de lier un cd de compos preselectionées a un canard de music ... Comme on a pas de reponse de psycom pour le financement on se tate et on cherche d'autres idées ( voire 2 dernieres pages .. ) :roll:
90
Non ! Faut pas aller si vite !