Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et si on montait un label "Audiofanzine" ?

  • 221 réponses
  • 23 participants
  • 13 496 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Et si on montait un label "Audiofanzine" ?
... ce serait dur à gérer, sans doute ... (surtout pour ce qui est de QUI ferait la selection: gare aux guerres intestines ! :mdr: )

N'empêche, c'est séduisant: avec l'expérience, les contacts et les talents multiples qu'il y a ici, + l'audience, y aurait de quoi faire !

P'tites compils thématiques, p'tits albums sponsorisés si vraiment sympas ... une super vitrine, p"tits albums collector à commander ... Mais bon, je rêve, y aurait toujours des déçus sur la sélection, normal ... :(

Ca serait pourtant assez sympathique ...

Allez Psycom, toujours plus loin !

:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
91
Tu worke pas on est le 1 er mai! (dsolé si c'est le cas)

en gros l'idée c'est de monter un label AF mais finalement c'est plutot de proposer des partenariats avec des magazines ou autres qui pourraient diffuser des compiles des gens qui sont sur af, en faisant attention au copinage, d'ou une grosse implication du partenire

-

92
Flag




Bon, au niveau de la sélection, il faudrait élire parmis les membres d'AF trois personnes (question d'équilibre) par style qui s'occuperaient de leur secteur avec un droit de véto des autres "chargés de style"; les chargés de style devant quand même être en mesure de pouvoir écouter les titres proposés dans les styles qui ne leur sont pas dévolus, histoire de pas louper un truc génial si le préposé initial ne l'a pas remarqué. Je pense pas que ce soit utopique. Autrement, on pourrait même mettre un vote, avec un choix à faire par style (+ un pour LE morceau qu'on veut vraiment tous styles confondus) à chaque renouvellement de compositeurs, disponible à tous les AFiens, en suffrage universel direct !
93
:8O:

... j'ai créé un monstre ...

:mdr:
94
Honnètement je veux pas nous lancer des roses, mais 40000 inscrits home studieux et je sais pas combien de compos, y a - t il en france un vivier plus riche de musiciens plus ou moins indépendants et interconnectés?

95
:8O: librius chuis d'accord mais comment choisir ? suivant l'anciennetée et l'orientation des participations sur Af ( c a dire pas des persones qui ont 6000 postes mais sur le PUB ) ? suivant leur disponibilité ? leur age ? leur activité ? :coucou:
96
Je voyais çà plutôt comme un "coup de pub" multiclient
Le magazine fait un spécial ou un HS sur les "futures stars qui bricolent dans leur studio ", galette/preuve à l'appui. L'expérience peut se reproduire si elle est un succès.
Audiofanzine gagne en image et en audience,
Les créateurs se voient offrir une espèce de reconnaissance gratuite mais non rémunérée.
Pas trop d'accord pour laisser le canard faire la compil par contre. Vont pas se taper 1000 (plus?) streams pour se faire une idée, et pis on sait pas dans quelles oreilles on tombe ... Ceux qui savent ce qui est publiable se trouvent sur AF (staffs et membres).
97
Kubii -> a quoi tu veux en venir ?
98
Pour la sélection déjà on choisit moi :bravo:

non honnétement on pourait déjà taper dans les gens qui mettent le plus d'avis non?

99

Citation : les "futures stars



Ca y est, c'est à donf ... :mdr:


Bon, sans rire, y a quand même de quoi trouver des bonnes pistes, Psycom (et des très mauvaises !)
100
Et si on commençait par faire des musiques bien :boire2: ?