Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Home Studio Production? Est-ce vraiment pro?

  • 74 réponses
  • 19 participants
  • 4 109 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Home Studio Production? Est-ce vraiment pro?
:8) Hi tout le monde. Je viens encore vous poser des questions bizarres!!!!!!!!! :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:


Quel pourcentage dans la production musicale d'aujourd'hui vous donnez aux compos sortis direct du HOME STUDIO???

Ce que je veux savoir est en fait. Est-ce que l'on peut vraiement faire de la musique de pro dans un home studio???

Et si oui, les exemples je vous prie.

Merci et à plus!
:clin:
2
:P:
Personne ne s'est jamais posé la questio ou quoi??? :8O:
3
Ca dépend ce que tu entends par "production musicale actuelle" et "home studio". Je pense que dans certains styles (house minimale, electro expérimentale...) c'est bien plus de la majorité de ce qui sort tout les ans.
Par contre, dans les dix meilleures ventes de disques de l'année en variété française il ne doit pas y en avoir des masses.

Zero
4
Il me semble que Gogol fait encore sa cuisine a la maison aussi
mais c'est vrai qu'il n'est pas dann le top 10 de la variet française :mdr:
5
Tout dépend aussi de ce qu'on appelle home-studio... certains artistes possèdent des "home-studios" dignes de studios pros dans leurs caves ou leurs greniers
6
Ragou --> t'abuses c'est ce que je viens de dire 2 posts au dessus

Citation : Ca dépend ce que tu entends par "production musicale actuelle" et "home studio".



enfin merci d'être d'accord avec moi hein :mrg:
7
Oui voila, quand les mecs, dans le rock, indiquent home studio, c'est simplement qu'ils ont un studio à la maison
Van Halen: home studio,
Brian May aussi arf arf, je peux te racheter ton home pour 15000 balles s'il te plait, sinon, je dis à tous le monde que tu joues avec des sabots aux pieds!


ah, et un coucou à Gogol et ses fans dont moi
donc un coucou pour moi

quand meme Gogol, Crawa, Cambouis, ça envoyait non?
8

Citation : quand meme Gogol, Crawa, Cambouis, ça envoyait non?



Alerte ancien combattant !
9
Zero
un peut de respect tout de même :mdr:
10

Citation : Ragou --> t'abuses c'est ce que je viens de dire 2 posts au dessus

Oops... mis trop longtemps à appuyer sur "enregistrer" (un collègue me demandait un truc), d'où le post croisé...