Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'Hypocrisie des majors

  • 159 réponses
  • 19 participants
  • 6 155 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion L'Hypocrisie des majors
... ou la bidouille des chiffres par la RIAA pour obtenir une baisse des ventes alors qu'elles ont augmentées de 10%.

Citation :

A little investigative journalism can go a long way, and Moses Avalon has turned up something rather curious: the numbers that the RIAA uses to talk about "sales" are actually just numbers relating to shipments. The gist of it is pretty simple: the RIAA has their own tracking system based on units shipped, while Nielsen Ratings bases their Soundscan tracking system on actual barcode-scanned purchases. The problem is that Soundscan shows a 10% increase in music sales when comparing the first quarter of 2004 to 1Q 2003. Yet, the RIAA insists that music sales are down. Avalon suggests that sales aren't down, only shipments are. How can that be possible? Simple: in the past, the RIAA always shipped considerably more units than were sold. Why the change? Retails stores simply want less inventory, so they order less, even though they are selling more.
........
The problem is, if this report is correct, then something seriously wrong is afoot. If more units are being sold and fewer units are being shipped, then that means the total cost-per-CD is actually in the RIAA's favor. That is, with all things being equal, more sales and fewer shipments ads up to more profit than before, because there's less overrun and less returns from retailers who can't move product.



https://arstechnica.com/news/posts/1084492882.html

C'est vraiment une attitude lamentable...
Déjà, quand bien même ils perdraient un demi million de dollar qu'ils ne seraient pas à plaindre, mais là c'est vraiment du foutage de gueule total.
A une époque le client était roi, maintenant il est considéré comme le roi des cons.
Afficher le sujet de la discussion
101
Je pense que ma vie (et la tienne par la même ocasion) n'a pas grand chose a voir avec le débat, vraiment tu t'égarres là...

Va jouer tout seul...
102
Et voilà, tu veux pu jouer ...

AHAHAHAHAHAHAH

Vous etes tous les memes.

T'as des couilles pour denoncer sur un forum mais là il faut s'impliquer un peu... c'est dejà moins facile hein?

Et c'est toi qui voulais "jouer".

AHAHAHAHAH
103

Citation : Goldy, ce gars (LoOpseekA) est plein de contradictions.
Jouons avec lui pour voir jusqu'où il peut aller.



Ah nan c'est ton pote le messie qui voulait jouer, autant pour moi.

Mes excuses sincères.
104
Tu dérapes là.
Garde ton sang froid.

Provocateur d'extrême droite 

105

Citation : Je pense que ma vie (et la tienne par la même ocasion) n'a pas grand chose a voir avec le débat, vraiment tu t'égarres là...



Les gens que tu denonce, tu sais qui ils sont, mais toi qui es tu ? Rascal Pegre n'est pas un pseudo sur le net, c'est un homme qui a une presence physique, donc une cible identifiable.

Si on se disait tout de nous, je pense pas que ton discours tiendrais 20 minutes, ni tes accusations a mon encontre.
106

Citation : Rascal Pegre


:mdr: :mdr: :mdr: :lol:

Provocateur d'extrême droite 

107

Citation : Tu dérapes là.
Garde ton sang froid.



En quoi je dérape? tu parlais d'argumenter, je te dis clairement, pour argumenter, presente toi. C'est tout.

J'ai plus de sang froid en tapant tout ca qu'il y a de spermatozoides qui jaillissent en une heure sur terre.

Tu te meprends sur moi, tu va commencer a la comprendre. peut etre me meprends-je sur toi, il ne tien qu'a toi de ma le prouver.

C'est pas parce que je tape vite que je suis nerveux (je rapelle que je suis sous lexomil là, donc bon...)
108

Citation : :mdr: :mdr: :mdr: :D:



Tu commences à etre a court d'arguments ?
109
Non, je suis entrain de regarder la TV.
Je peux pas faire deux choses à la fois.

Provocateur d'extrême droite 

110
Soyons clair, rapport à "tu es un suppot d'universal"

Dans le fond on est ok, je conchie l'industrie de la musique.

"Shit on the whole industry like people shit on a hoe in the street".

Si tu comprends.