Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le streaming de la musique bientôt en HD

  • 181 réponses
  • 34 participants
  • 11 517 vues
  • 37 followers
1 Commentaires sur la news : Le streaming de la musique bientôt en HD
La RIAA et les principales majors ont annoncé officiellement l’arrivée prochaine sur les plateformes de streaming de la musique en haute résolution.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
71
Moi
72
non
73
plus.

Post décomposé pour éviter que l'auteur de cette pépite ne la supprime. :-D
74
Mais la musique n'existe-t-elle pas que depuis une 20aine d'années?

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

[ Dernière édition du message le 16/05/2016 à 11:20:26 ]

75
Pour le bétisier 2016 celle-là, merci pour ce moment ;)
76
a oui, elle est belle cette perlouze ! icon_facepalm.gif

edit: peut etre sous-entendait-il que toute la musique aurait été a posteriori archivé en numerique 24bit, mais bon bien evidemment que non, non plus.

[ Dernière édition du message le 16/05/2016 à 11:19:02 ]

77
Ceci dit, la perle de entertemptation résume assez bien le plan marketing que l'on veut nous vendre et la facilité avec laquelle beaucoup de gens vont y adhérer. :8)
78
Quoi? en quoi ca résume quoi que ce soit, et en quoi il y a adhésion à quoi que ce soit quand on écoute du streaming gratuit? J'adhère a google quand j'ecoute un morceau sur youtube (parceque par exemple je n'ai pas le temps de le telecharger)? Passer du streaming 240p a 1080p pour la vidéo c'est adhérer à un plan marketing?
79
Citation :
Quoi? en quoi ca résume quoi que ce soit, et en quoi il y a adhésion à quoi que ce soit quand on écoute du streaming gratuit?

Gnééé ???? :???: Tu as pris le temps de lire et comprendre ce qui est écrit avant de répondre ?
Apparemment, non.

[ Dernière édition du message le 16/05/2016 à 13:29:22 ]

80
Comprendre non, ou alors si on résume à "les gens sont des cons, donc ils adhèrent facilement a de la connerie" je vois toujours pas en quoi un nouveau format de diffusion en ligne a quelquechose à voir avec de l'adhésion ou de la connerie. Quand je télécharge illégalement de la musique ou un film, je fais preuve d'intelligence ou de pingrerie? Allez, les deux mon capitaine.