Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'avenir de la musique. des arguments, je suis preneur !

  • 175 réponses
  • 41 participants
  • 13 832 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion L'avenir de la musique. des arguments, je suis preneur !
J'aimerais savoir kel style musical a selon vous le plus d'avenir, ou quels tendances sont à venir, etc, etc...... (argumenté svp !!)
Afficher le sujet de la discussion
111
Nimporte quoi les stéréotypes années 80 etc looool bref.
112

Citation : Pour prendre un autre exemple: mettez le salaire d'un homme politique à 1200€ par mois et enlevez tous les avantages qui s'y rattache.Je pense que plus personne ne se bousculerait au portillon et que seuls les gens désireux de faire quelque chose viendraient postuler.



un parallèle plein de sens :bravo:
113

Citation : Pour prendre un autre exemple: mettez le salaire d'un homme politique à 1200€ par mois et enlevez tous les avantages qui s'y rattache.Je pense que plus personne ne se bousculerait au portillon et que seuls les gens désireux de faire quelque chose viendraient postuler.



ahahah.

j'aimerais bien voir ca tiens, j'te parie que tu ramasse que des incapables et que la corruption se develloppe fois 10 000 . lol
114
Surtout que pour gagner du ble, il y a mieux que la carriere politique, en general.
115
Ouais, fin faut arreter de dire des conneries quand m^me.
Tu fais du Commerce, y a moyen de gagner pas mal de fric aussi.
Et faudrait arreter de cracher coomme des cons sur les politiques...ça fait cool, ça fait rebel à la con, et ça fait rien avancer, à part le patron du bar auquel on est en train de parler, accroché à son bout de comptoir...
116
Personne ne sample LoopSeekA ?

Tu dis décidément n'importe quoi !!!!

Jamais on a vu autant de remix que ça !
grans
117

Citation : Personne ne sample LoopSeekA ?

Tu dis décidément n'importe quoi !!!!

:pong:
"Con à sampler" était une de mes injures préférées. Mais j'ai dû arrêter : personne comprenait en dehors des zicos :pleure:
118
"en dehors des zicos" AHAHAH moi j'mentends tres bien avec tous les zicos quand on parle zic, c'est bizarre ca lol.

Citation : Personne ne sample LoopSeekA ?

Tu dis décidément n'importe quoi !!!!

Jamais on a vu autant de remix que ça !
grans



nan nan apprends a lire et tu verra qui dit n'importe quoi.

Je dis pas que les gens ne sample pas, mais j'ai jamais vu un mec dire "tiens au lieu de trouver comment se joue cette suite d'accords je vais la sampler".

Apres si tu veux nous expliquer que ya une majorité de trucs mediocres en taf par le sample, jte repondrais que c'est comme en rock ya une majorité de trucs mediocres dejà entendus pas beaux flemmards etc.

donc je me repete > le mec qui sample des accords separés et les mets dans un certain ordre c'est aussi bien que le mec qui a un pti dico d'accords pour trouver sa construction, et le mec qui "sample une suite d'accord au lieu de la trouver lui meme" ca existe pas ou alors donne moi un exemple concret ahah.
119

Citation : Nimporte quoi les stéréotypes années 80 etc looool bref.



p'tet ben que oui , p'tet ben que non au fait vous avez retenu quelque chose des années 90 vous? avant de passer l'avenir :ptdr:
120