Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les pédales Moogerfooger, disponibles en plug-in

• 94 réponses
  • 35 participants
  • 9 704 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les pédales Moogerfooger, disponibles en plug-in
333979.png
30 après leur sortie, les pédales d'effet conçues par Moog Music ont le droit à un peu de modernité et sont désormais proposées sur Mac et Windows.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Ça sonne Analogeek !
Rien que l'étage d'entré et le bouton «Drive» suffisent (sans utiliser l'effet) à réchauffer et donner de la corpulence au son. :bravo:
En contrepartie ça peux vite devenir «too much» notamment avec des synthétiseurs. :??:
Dans ce cas, il est préférable de placer ces effets sur un départ et d'ajouter en amont un filtre pour travailler sur un registre de fréquences utiles. :clin:
22
D'après les vidéos ça sonne bien même si ça reste du plugin évidemment.
Pas sûr que ça apporte grand chose par rapport aux plugs Soundtoys à part le côté modulaire.
23
Citation de Ghislain2b :
Citation de indoor cat :
ca m’aurait bien tenté à 149 euros, moins à 180(tva)

J'ai acheté la suite hier et j'ai payé via Paypal 160,39€.

Tu l'as pris où à ce prix... directement sur le site Moog?
Car il est effectivement à 180€ sur plugin boutique :clin:
24
Je n’arrive pas à trouver l’info mais ils sont natif M1 ?

Concernant la source Cpu qu’en est il?

Merci d’avance :)
25
Oui c'est natif M1, pour le CPU j'ai lu 5 a 7 % du CPU par pedal, ce qui est pas mal...

26
Citation de Jo_30 :
Concernant la source Cpu qu’en est il?

Merci d’avance :)

En parcourant le forum KVR, c'était évoqué à des valeurs correctes; mais cela dépend de sa propre configuration, évidemment .

[ Dernière édition du message le 22/10/2022 à 14:18:40 ]

27
studiocomput : Sur le site MOOG MUSIC

[ Dernière édition du message le 22/10/2022 à 17:54:30 ]

28
Citation de Ghislain2b :
studiocomput : Sur le site MOOG MUSIC

:bravo:
29
Démo de 7 jours possible pour se faire une idée, en les téléchargeant depuis le site moog. Et ils sonnent vraiment bien. Mais gourmands! Les pédales sont super simples à connecter en CV dans live.
30
Oui, la modulation via CV est également disponible depuis les autres séquencers pouvant héberger ces plug-ins; je précise car Live et Bitwig reviennent presque essentiellement dans les retours .

Je bénéficie de cette possibilité également avec Digital Performer 11 et c'est certainement possible avec ProTools (format AAX) .