Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les pédales Moogerfooger, disponibles en plug-in

  • 88 réponses
  • 34 participants
  • 9 200 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les pédales Moogerfooger, disponibles en plug-in
333979.png
30 après leur sortie, les pédales d'effet conçues par Moog Music ont le droit à un peu de modernité et sont désormais proposées sur Mac et Windows.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
42
C’est bizarre que qu’il y’en ai qu’une sur la démo 🤔
En tout cas la qualité est là !!!
43
Si cela peut aider quelqu'un: https://moogconnect.net/m/mfs/
44
Un switch de comparaison est même disponible afin de basculer entre l'état d'origine du préset sélectionné et ses récentes modifications; c'est vraiment pratique .

moog-music-moogerfooger-effects-plug-ins-5016334.jpg

[ Dernière édition du message le 24/10/2022 à 11:11:51 ]

45
Elles sont vraiment excellentes, pour en revenir à la comparaison avec Soundtoys les pédales moog ont vraiment été conçues pour un usage hyper intuitif et immédiat, si tu veux moduler un délai rapidement avec echoboy, c'est moin immédiat pour trouver des sweet spots, et c'est compliqué de se rapprocher du son Moog du delay qui contient beaucoup de bas et de punch, là où l'echoboy ira plus dans quelque chose de saturé (j'ai passé en revu tous les algorithmes de style). En prenant le cas du delay MF-104S en tout cas, il a un niveau de punch et de détail dans les bas assez bluffant, surtout quand on commence à moduler.
Je pense que le mieux c'est d'essayer, attention c'est vraiment convaincant :)

[ Dernière édition du message le 24/10/2022 à 11:44:17 ]

46
Merci pour ce retour
:bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

47
quelqu'un d'autre a essayé la version trial et peut me dire si les sept pédales sont dispos sur la version d'essai ou pas merci:bravo:
48
Je confirme que toutes les pédales sont disponibles en version d'essai. ça fait 3 jours que je suis dessus.
49
ah bah cela doit venir de mon ilock licence :facepalm: merci sushi pour ta réponse :clin:
50
J’ai aussi une clé ilock. Chaque plug in (7 moogerfoogers) a créé une licence d’essai sur ilock au premier démarrage. À l’arrivée, il y a donc 7 licences moogerfoogers qui apparaissent sur l’application iLock.