Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les pédales Moogerfooger, disponibles en plug-in

• 94 réponses
  • 35 participants
  • 9 708 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les pédales Moogerfooger, disponibles en plug-in
333979.png
30 après leur sortie, les pédales d'effet conçues par Moog Music ont le droit à un peu de modernité et sont désormais proposées sur Mac et Windows.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Citation de stiiiiiiive :
Comme sur les vraies :)

C'est cool pour l'émulation mais ça serait bien de pouvoir avoir le choix entre conserver ce souffle et pouvoir l'annihiler pour d'autres résultats plus "propres" si besoin.
62
Ca a l'air trés bien au niveau du routage, les interfaces sont belles,lisibles.
Ca semble tres creatif.
Le seul bémol c'est le ilok,

all different

all together

63
Citation de Mrk :
Il est à 149 $ sur le site Moog Music donc 150 € ttc via Paypal et possibilité de payer en 4x sans frais c’est un bon rapport qualité :bravo:

HELLO COMMENT FAIS TU POUR FAIRE APPARAITRE LE 4x SANS FRAIS AVEC PAYPAL ?
MERCI !
64
Pas crier…
65
Ca se fait au moment de payer par paypal,
Dans paypal

all different

all together

66
Citation de VE :
Citation de stiiiiiiive :
Comme sur les vraies :)

C'est cool pour l'émulation mais ça serait bien de pouvoir avoir le choix entre conserver ce souffle et pouvoir l'annihiler pour d'autres résultats plus "propres" si besoin.

Yep, je comprends. C'était juste une boutade.
x
Hors sujet :
Cela dit, il y a toujours cette histoire de goûts, couleurs et modes sur le sujet : on avait des analos à l'accordage moribond, puis ils sont devenus plus droits, les numériques ont aussi pallié ce problème... et on est aujourd'hui -en général- content que les derniers Prophets proposent ce bouton "Vintage". C'est un peu pareil avec ces émulations ou d'autres. Je n'attaque ni ne pars en croisade et je comprends qu'on apprécie d'avoir le choix, hein ? :)
67
:???:Perso, je vois pas ce qu’un souffle modélisé peut apporter musicalement.
68
Au moment de payer il te propose de payer via paypal et une fois sur ton compte tu choisis l’option en 4x
J’ai effectué une dizaine d’achats de cette façon et cela s’est toujours bien passé si cela peut te rassurer 😉
69
x
Hors sujet :
Citation de coyote14 :
:???:Perso, je vois pas ce qu’un souffle modélisé peut apporter musicalement.

Bwof moi non plus, mais je n'ai pas d'argument non plus pour dire qu'un souffle "authentique" apporterait plus musicalement, en passant.
Je pense qu'on ne parle pas de ça mais plutôt de combien une émulation est proche de l'objet.

[ Dernière édition du message le 26/10/2022 à 21:28:00 ]

70

Une autre comparaison plugin/hardware.