Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les pédales Moogerfooger, disponibles en plug-in

• 94 réponses
  • 35 participants
  • 9 703 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les pédales Moogerfooger, disponibles en plug-in
333979.png
30 après leur sortie, les pédales d'effet conçues par Moog Music ont le droit à un peu de modernité et sont désormais proposées sur Mac et Windows.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
x
Hors sujet :
J'en profite pour vous demander comment vous faites pour éliminer vos version d'essai après la fin du délai de démonstration; je n'ai pas trouvé et elles restent donc sur mon compte et ma clé Ilok, ces versions de démonstration d'autres éditeurs, bien entendu .
52
1 clic droit et désactiver...il me semble ;)
53
54
Oui et je viens d'essayer : l'option Desactivate est bien présentée d'un clic-droit sur le nom du produit dans l'Ilok Licence Manager .
Ensuite, le plug-in concerné disparaît de la liste; merci _

[ Dernière édition du message le 24/10/2022 à 13:50:58 ]

55
Il est à 149 $ sur le site Moog Music donc 150 € ttc via Paypal et possibilité de payer en 4x sans frais c’est un bon rapport qualité :bravo:
56
57
Il me semble pas que l'on puisse redimensionner le plug

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

58
Eric Mouquet les a essayé et acheté et précisait hier soir que l'émulation allait bien jusqu'au souffle repris des vraies pédales qu'il a connu. Cool... sauf qu'apparemment ce souffle n'est pas désactivable. Moins cool d'un coup.
59
60
La comparaison entre soft et Hard est flagrante !