Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le bundle SoundToys 5 est sorti

  • 45 réponses
  • 18 participants
  • 7 003 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le bundle SoundToys 5 est sorti
Un an après son annonce, la 5e mouture du bundle de plug-ins de SoundToys est enfin disponible.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
c'est encore meilleur quand c'est gratuit :-D

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

12
Citation de jonalyn :
c'est encore meilleur quand c'est gratuit :-D

:oops2:
13
Je viens de faire mon upgrade gratuite :)
Oulalah, je ne croyais pas que ce jour arriverait ! :D
14
Ben pour moi bonne surprise, car en faisant l'upgrade (65€), je me retrouve avec microshift, radiator, et primal tap en plus du bundle que j'avais déjà:) plutôt sympathique soundtoys
15
Citation de 12monkeysonthemoon :
Je viens de faire mon upgrade gratuite :)
Oulalah, je ne croyais pas que ce jour arriverait ! :D


Ça alors, comment ça ce fait que tu l'as eu gratos ? J'ai beau avoir tout leur plugins, je n'ai pas la mise à jour gratuitement, snif ! :(((
16
Pour avoir l'upgrade gratuit, il fallait avoir acheter le bundle v4 à partir 01/xx/2015, je me rappel plus exactement, mars ou avril...

[ Dernière édition du message le 08/10/2015 à 16:44:40 ]

17
Ha ok, je comprends mieux, merci. Oui, en effet, je l'ai depuis un bail... :-D
18
hey juste par curiosité , c'est combien l'upgrade complete ? (hors 'grace period')



Citation :
Pour avoir l'upgrade gratuit, il fallait avoir acheter le bundle v4 à partir 01/xx/2015, je me rappel plus exactement, mars ou avril...

pour l'avoir gratuit fallait acheter apres le 10 octobre 2014.

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

[ Dernière édition du message le 08/10/2015 à 17:26:29 ]

19

Citation de : jonalyn krauth

hey juste par curiosité , c'est combien l'upgrade complete ? (hors 'grace period')




 Bah c'est 50 dollars (environ 46 €) _

20
Waaa je viens de l'installer :aime:
Pour un néophyte du mixage comme moi le rack d'effet avec presets qui associe les différents produits c'est de la boulette intégrale!
un excellent point de départ pour bidouiller.
En fait on dirait une sorte de Gitar rig body-buildé! :bravo:

[ Dernière édition du message le 09/10/2015 à 00:06:19 ]