Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le bundle SoundToys 5 est sorti

  • 45 réponses
  • 18 participants
  • 7 002 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le bundle SoundToys 5 est sorti
Un an après son annonce, la 5e mouture du bundle de plug-ins de SoundToys est enfin disponible.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Pas de soucis non plus sur Mac OS avec PT 12 et Studio One.
Pour ce qui est de Devil Loc, j'ai exactement le même soucis (souffle) alors que la version d'avant n'avait pas ce genre de problèmes.....

Salir c'est une chose, mais dès que tu pousses le bouton "Crush" à fond, tu ne devrais pas avoir un son résiduel, même si rien ne joue....
32
Peut-etre que le hardware d'origine se comporte ainsi aussi ? Quelqu'un qui a le hardware pour comparer pourrait avoir une explication.

Apres tout, certains appareils analogiques n'etaient pas exempt de bruit de fond. Peut-etre que dans cette nouvelle version ils ont décidé d'intégrer ce comportement. :?:
33
Le bruit de fond apparait dès qu'il n'y a plus de son
Même très bas, pas de souffle
Et que sur le DevilLoc
34
avec tous les donation ware de soundtoys j'arrive à 175$ pour avoir la v5 avec le rack, ça va être dur de pas craquer là ....!!!! infernal cette fin d'année , ils n'arrêtent pas de faire des promos !icon_facepalm.gif

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 26/12/2015 à 20:13:17 ]

35

Craque ! craque ! ... j'dit ca, mais j'ai déjà craqué .... et c'est une tuerie ces soundtoys !!! icon_diablotin.gif

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

36
:-D je résiste au moins jusqu'à ce soir :-D

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 30/12/2015 à 09:17:55 ]

37
Upgrade Specials: If you have any Soundtoys products, including the ones from the recent charity drive, freebies from past promotions, Black Friday deals, or any Soundtoys purchase (unless it’s crazy old stuff) you qualify for these limited time special upgrade prices. Simply log in to your Soundtoys account and you’ll see your best deal. But act now as the regular upgrade prices will arrive with the new year.

 

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

38
Puis ils ont intérêts à faire vite des prix, l'ilok vient de prendre un coup méchant ce mois ci ... :??:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

[ Dernière édition du message le 30/12/2015 à 20:46:35 ]

39
x
Hors sujet :
Paradoxalement, l'iLok n'est là que pour compliquer la vie des utilisateurs réglos et les faire payer un peu plus encore. Si ce système pouvait tomber définitivement ce n'est pas moi qui viendrais le défendre
40

Hors sujet :

Tu as des soucis avec ? maintenant que tu en parle j'ai des ralentissements sous cubase, et curieusement lorsque je vire l'ilok de son port USB, cuabse démarre tellement rapidement que je me demande si ce n'est pas ca qui traine tout ...

 

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook