Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eagletone Custom Guitare
Photos
1/31
Eagletone Custom Guitare

Sujet Commentaires sur la news : Eagletone Custom : créez votre guitare

  • 97 réponses
  • 38 participants
  • 17 977 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Eagletone Custom : créez votre guitare
Eagletone Custom Guitare
La marque du magasin Woodbrass propose pour la première fois un service de configuration de guitares et de basses assemblées en France.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
12
pas idiot ça de rappeler le site "Warmoth" , maintenant chez Wo'Woo' il me semble qu'ils sont trop cher...
13
Warmoth c'est hyper cher, normal c'est de la (très) bonne qualité. Ici on en aura juste pour son argent je pense. L'idée est plutôt cool, même si pour le moment le "catalogue" est un peu pauvre.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

14
Hyper cher Warmoth ? Pas forcément, en ce moment je monte une strat avec des specs d'American Elite pour le prix d'une mexicaine un peu haut de gamme.
15
Chouette idée ? Mais où est l'idée ? Il y a des tas de possibilités pour ce genre de chose, comme cité plus haut.

Pas de basse 5 et 6 cordes ?


C'est très perfectible...



"L'important n'est pas de comprendre le monde, mais d'y trouver sa place..."

16
Vu le prix final autant aller chez warmoth....

Rock'n'Roll Is Dead

 

17
Ouais certainement que chez warmoth c'est de bien meilleur qualité, mais pour 500€ t'as tout juste un corps, sans le manche, sans les micros et tout le tralala et encore t'as pas payé les frais de ports ni la douane !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

18
vous êtes un peu dur!!!. C'est le début, qui dit que va pas y avoir ensuite des 5 cordes, d'autres micros etc...
Bref je trouve ça plutôt bien... pas encore à 100% mais c'est un bon début.
Et leurs vidéos sont interessantes dans le concept.
19
Je me suis configuré une petite tele en 5 minutes et outre l'aspect ludique, il vaut clairement mieux partir sur la config de base en Wilkinson et upgrader ensuite parce que le chevalet gotoh, les mécaniques gotoh et les micros sd en lieu et place des Wilkinson sont plus chers que si on les achète à part.... Du coup 499€ pour une pelle chinoise avec équipement Ultra basique, c'est cher ! J'ai essayé 2 ou 3 eagletone, c'est du même niveau que Harley Benton ou j&d.
Quant à warmoth, c'est qualitativement au niveau du haut de gamme Fender.
20
Citation de props :
Hyper cher Warmoth ? Pas forcément, en ce moment je monte une strat avec des specs d'American Elite pour le prix d'une mexicaine un peu haut de gamme.


Ça dépend ce qu'on entend par cher mais je me souviens m'être renseigné pour un manche de PB en érable et j'avais pleuré. Je n'ai pas parcouru tout le catalogue je reconnais.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?