Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eagletone Custom Guitare
Photos
1/31
Eagletone Custom Guitare

Sujet Commentaires sur la news : Eagletone Custom : créez votre guitare

  • 97 réponses
  • 38 participants
  • 17 926 vues
  • 36 followers
1 Commentaires sur la news : Eagletone Custom : créez votre guitare
Eagletone Custom Guitare
La marque du magasin Woodbrass propose pour la première fois un service de configuration de guitares et de basses assemblées en France.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
- Je rejoins les réserves déjà mentionnées , Wo'Woo' aurait du changer afin de choisir une autre appellation que "Eagletone", je m'excuse pour eux mais ce nom est déjà trop encré dans nos mémoires synonyme de bas de gamme et avec ces tarifs il me semble que cette intention faite pour relever le défit de la concurrence est mal partie.
Avec les H'Benton", Tho'Tho a choisit un nom d'enseigne qui accroche, même si leurs customisations ne soient pas au rendez vous....visuellement de belles guitares , une gamme très complète, bien finies et sur un tarif hallucinent . En fait entre "Squier" et "Epiphone" avec un financement ultra réduit situé entre 80 et 180 E' que choisissez vous??? .

[ Dernière édition du message le 13/09/2017 à 09:14:54 ]

22
Citation de kosmix :
Ça dépend ce qu'on entend par cher mais je me souviens m'être renseigné pour un manche de PB en érable et j'avais pleuré. Je n'ai pas parcouru tout le catalogue je reconnais.


Tu as deux sections chez Warmoth, le custom build, qui peut vite monter en prix il est vrai, mais tu as une pièce quasi unique selon tes propres specs. Tu as ensuite show room avec des pièces déjà construites, il y a beaucoup de choix et le prix est inférieur au custom build. Tu as enfin les crazy deals deux fois par an, le choix est restreint mais quand même large, et là ça devient très intéressant.

De ce que je comprends chez Eagletone, c'est qu'il s'agit de lutherie allemande, pas chinoise. 500 euros le kit de base, c'est pas si cher, mais le prix monte néanmoins très vite si on veut des pièces un peu plus haut de gamme (micros notamment).
Pour une strat correctement équipée, je suis arrivé à 830 euros, ce qui est tout de même une somme. A ce prix là on peut trouver de très bonnes Fender US d'occase.
23
une lutherie allemande dites vous ... bon on prend acte.
24
Eagleton c est de la M....:bravo:1892178.jpg
25
sinon il y a le best of best :
https://www.haloguitars.com/store/
26
1892217.jpg
Citation de Angèle :
sinon il y a le best of best :
https://www.haloguitars.com/store/


Ca fait rever....

Du coup je me suis fait un petit modele
hihi

Mais la, on parle de budget de cinglés...

c est comme les Meloduende !!

Je kiffe et je reve de pouvoir m en offrir une

Mais je sais q ca va arriver...Un jour...

[ Dernière édition du message le 13/09/2017 à 12:35:31 ]

27
Pas de manches fretless ... dommage ! Mais idée rigolote :-D

Thierry André

Compositeur, Arrangeur, Interprète

Inspirations Jazz, Fusion, Blues, Classique

28
Pas d'option de coil splitting (et autres subtilités...) chez "Le Son de l'Aigle"... Pour Ma Moiteté c'est pourtant absolument indispensable.... Raté ! Elle était pourtant pas mal, non ?

1892352.jpg

Les seuls qui ont toutes les options que je veux (manche conducteur !!! :pong: ) c'est Halo... mais là mon banquier engage des yakuzas pour me découper en rondelles ! C'était un beau rêve... :

1892354.jpeg


- Tiffeine -            ...Poésie ?...

[ Dernière édition du message le 13/09/2017 à 14:54:41 ]

29
C'est ça, ils se limitent à des designs et option classiques.... Mais pour un prix qui lui ne l'est pas.
Je me souviens en son temps de SR Guitars qui proposait de très belles LP et SG pour un prix plancher (peut être même trop ?) et des options de customisation. Les guitares étaient asiatiques mais de belle facture.

[ Dernière édition du message le 13/09/2017 à 15:24:20 ]

30
Si demain ils ont des corps type Jaguar en gaucher, je pense que j'ai un client pour eux ^^