Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eagletone Custom Guitare
Photos
1/31
Eagletone Custom Guitare

Sujet Commentaires sur la news : Eagletone Custom : créez votre guitare

  • 97 réponses
  • 38 participants
  • 17 970 vues
  • 36 followers
1 Commentaires sur la news : Eagletone Custom : créez votre guitare
Eagletone Custom Guitare
La marque du magasin Woodbrass propose pour la première fois un service de configuration de guitares et de basses assemblées en France.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Les gauchers n'ont pas été oublié chouette (pour une fois)....mais pas accès aux mêmes options (bon, juste vu que pas de bigbsy pour gaucher,c'est du chipotage). Sinon pareil il me semble. Et pour une fois, accès à beaucoup de couleur (rare pour nous).
Après, minimum 500€ pour une gratte manche vissé sans aucun retour sur la qualité du rendu. Ca fait (un peu) cher l'essai et tout le monde ne pourra passer au-dessus du logo eagletone sur le manche n'a pas le glamour des marques "installées".
Si on avait pû prendre une forme jazzmaster, j'aurai été plus intéressé.
Bravo pour la tentative en tous cas.
3
Je viens de recevoir cette news dans mes mails. Pour l'instant le choix est assez restreint, l'idée est pas mauvaise. Mais que leur basse est moche, on dirait une Wick... avec des finitions et des specs de Squier Affinity. :oo:

[ Dernière édition du message le 12/09/2017 à 17:13:39 ]

4
Citation de dudeseb :
Les gauchers n'ont pas été oublié chouette (pour une fois)....mais pas accès aux mêmes options (bon, juste vu que pas de bigbsy pour gaucher,c'est du chipotage)


Bien vu ! Je précise ça dans la news, merci.
5
Configurable ( de lapin ) ????? impossible d'avoir un Humbucker sur un corps tele ??? #Goodbye :)

La terre est lente, mais le Boeuf est patient ..... 

[ Dernière édition du message le 12/09/2017 à 17:19:11 ]

6
Dommage qu'on ne puisse pas personaliser la tête pour enlever le logo eagletone.
J'avais acheté sur le même principe une moniker plutôt sympa
https://shop.monikerguitars.com/
7
Moi aussi j'ai reçu un mail ce matin ..... ça ne va pas assez loin !!!.....moi qui rêve de me monter un kit avec un micro SUSTAINER.... dommage .....en espérant que cela évolue ......
8
Moi aussi j'ai reçu un mail ce matin ..... ça ne va pas assez loin !!!.....moi qui rêve de me monter un kit avec un micro SUSTAINER.... dommage .....en espérant que cela évolue ......
9
On peut faire des trucs laids et chers.

J'adore.

[ Dernière édition du message le 12/09/2017 à 17:47:31 ]

10
Je trouve ça assez génial !
C'est juste dommage que la basse soit si moche, je me serais peut être laisser tenter pour Noël par ex :-D
Ou une Strat HH, mais il faut obligatoirement 3 potards, dommage ...
Ou une Esquier, mais 2 micros imposés aussi ...

C'est frustrant en fait leur truc :oops2:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.