Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/05/2005 à 01:39:17Vos guitares custom, des photos !
Salut !
Et si vous nous parliez un petit peu de vos guitares customisées ? hein ?
Bah moi j'dis ça parce que d'ici 2 ou 3 semaines je devrais avoir la mienne .
Bien entendu, si vous avez des photos pour nous montrer vos créations ou fabrications de luthier, ça serait bienvenu !
Corps -> acajou
Manche -> érable ondé ; touche ébène (Avec le manche conducteur en alliage leger)
Mécanique sperzel à blocage
Vibrato Wilkinson
Emg 81 et 89
1 piezo
Le tout pour 2225 € TTC... c'est honnete... en tout cas comparé à une PRS et j'ai tout ce que je veux dessus
0
Etrange
Invocate The Butcher
Architect of Seth
code39
2055
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
82Posté le 28/05/2005 à 19:44:12
En fait c'est les prix prs mais c'est ta gratte vraiment unique, ça le fait !
Y a pas un cutom shop chez prs ?
0
tommyjlf
908
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
83Posté le 28/05/2005 à 19:44:19
Ouais, ca parait honnete
en tout cas y'a interet a ce ke tu nous balance les foto regulierement , ca va etre une magnifique gratte, et je pense meme qu'a ce niveau on parle plus d'oeuvre d'art que de gratte
de quelle couleur elle sera peinte?
Hors sujet : Ben on ce connait peut etre mais je t'ai pas reconnu sur la foto . Au fait ta gratte elle chez perrin?
Merci ! Pour la couleur, j'en veux pas ! Le bois est trop joli, quand je regarde ce bel érable en tête de manche je trouve que c'est la classe.
Au fait, le manche conducteur (enfin, la structure en metal) coûte environ 500 € si je ne dis pas de bétise... donc cela reste tjs moins cher qu'une PRS
Et puis, à part la tête, elle ne ressemblera pas à une PRS... vite, vite, vite !
0
Etrange
Invocate The Butcher
Architect of Seth
Black Label
1196
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
85Posté le 29/05/2005 à 23:23:54
Citation : Ben on ce connait peut etre mais je t'ai pas reconnu sur la foto . Au fait ta gratte elle chez perrin?
>> non elle est sur Paris .... Refrettage et planimetrie au Laser ...
0
GIFD
machefer
1858
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
86Posté le 31/05/2005 à 13:29:08
Des photos donc...
je met la mienne!
acajou, érable, ébène, nacre, bla bla bla...
et ça sonne comme un truc absolument incroyable!
Putain !!! C'est quoi cet engin de la mort on dirai une Singlecut ..... Tuerie !
0
GIFD
machefer
1858
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
88Posté le 31/05/2005 à 14:11:30
C'est une Alain Aventini
elle passe au "banc d'essai répet" ce soir même
les micros sont des Bare-Knukle...ils participent largement au son très émouvant de la bête!
Pour être emouvant ça a l'air emouvant ouais en effet ... Donc c'est un boulot de luthier quoi ... c'est très joli!
0
GIFD
Black Label
1196
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
90Posté le 31/05/2005 à 14:38:18
J'avais un projet de Les Paul aussi , genre Gibson Custom Shop mais fait par un Luthier .. Ben le devis c'etait du genre 4500€... je ne suis pas allé plus loin .. j'etais vert !