Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos guitares custom, des photos !

  • 590 réponses
  • 90 participants
  • 43 460 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Vos guitares custom, des photos !
Salut !
Et si vous nous parliez un petit peu de vos guitares customisées ? hein ?
Bah moi j'dis ça parce que d'ici 2 ou 3 semaines je devrais avoir la mienne :langue: .
Bien entendu, si vous avez des photos pour nous montrer vos créations ou fabrications de luthier, ça serait bienvenu !

Des photos ! Des photos ! Des photos !

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

Afficher le sujet de la discussion
81
Corps -> acajou
Manche -> érable ondé ; touche ébène (Avec le manche conducteur en alliage leger)
Mécanique sperzel à blocage
Vibrato Wilkinson
Emg 81 et 89
1 piezo

Le tout pour 2225 € TTC... c'est honnete... en tout cas comparé à une PRS et j'ai tout ce que je veux dessus :bravo2:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

82
En fait c'est les prix prs mais c'est ta gratte vraiment unique, ça le fait !

Y a pas un cutom shop chez prs ?
83
Ouais, ca parait honnete :bravo:
en tout cas y'a interet a ce ke tu nous balance les foto regulierement :clin: , ca va etre une magnifique gratte, et je pense meme qu'a ce niveau on parle plus d'oeuvre d'art que de gratte :aime:

de quelle couleur elle sera peinte?

Hors sujet : Ben on ce connait peut etre mais je t'ai pas reconnu sur la foto :oops: . Au fait ta gratte elle chez perrin?

84
Merci ! Pour la couleur, j'en veux pas ! Le bois est trop joli, quand je regarde ce bel érable en tête de manche je trouve que c'est la classe.
Au fait, le manche conducteur (enfin, la structure en metal) coûte environ 500 € si je ne dis pas de bétise... donc cela reste tjs moins cher qu'une PRS :clin:
Et puis, à part la tête, elle ne ressemblera pas à une PRS... vite, vite, vite ! :humm:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

85

Citation : Ben on ce connait peut etre mais je t'ai pas reconnu sur la foto . Au fait ta gratte elle chez perrin?

>> non elle est sur Paris .... Refrettage et planimetrie au Laser ...

GIFD

 

86
Des photos donc...
je met la mienne!



acajou, érable, ébène, nacre, bla bla bla...
et ça sonne comme un truc absolument incroyable!
87
Putain !!! :oo: :oo: :oo: C'est quoi cet engin de la mort on dirai une Singlecut ..... Tuerie !

GIFD

 

88
C'est une Alain Aventini
elle passe au "banc d'essai répet" ce soir même
les micros sont des Bare-Knukle...ils participent largement au son très émouvant de la bête!
89
Pour être emouvant ça a l'air emouvant ouais en effet ... Donc c'est un boulot de luthier quoi ... c'est très joli!

GIFD

 

90
J'avais un projet de Les Paul aussi , genre Gibson Custom Shop mais fait par un Luthier .. Ben le devis c'etait du genre 4500€... je ne suis pas allé plus loin .. j'etais vert !

GIFD