Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos guitares custom, des photos !

  • 590 réponses
  • 90 participants
  • 43 318 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Vos guitares custom, des photos !
Salut !
Et si vous nous parliez un petit peu de vos guitares customisées ? hein ?
Bah moi j'dis ça parce que d'ici 2 ou 3 semaines je devrais avoir la mienne :langue: .
Bien entendu, si vous avez des photos pour nous montrer vos créations ou fabrications de luthier, ça serait bienvenu !

Des photos ! Des photos ! Des photos !

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

Afficher le sujet de la discussion
71
Y a rien à faire :noidea: ... pourtant ce n'est pas de customisation de tee shirt dont il est question ici... enfin bref :??:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

72
Oui pardon pour le Hors sujet violent qu'on vient de faire !

1000 excuses !

GIFD

 

73
Ceci dit, j'aime beaucoup ta gratte :langue:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

74
Ben c'est vrai kon est Hors sujet, mais c'est compensé par le fait que moi, je t'ai parlé de ma gratte custom avec une foto :clin: :mdr:

Sinon, oui c'est a l'indiana mais je suis plus punk que metal :lol: (je joue dans le groupe control alt supp, je sais pas si t'as deja entendu parler de nous???lol)
75

Hors sujet : Bon dernier Hors Sujet pour ma part : Ouais je connais ton groupe , tant on se connait même, j'ai vu ton site ...

GIFD

 

76

Citation : Ceci dit, j'aime beaucoup ta gratte



Oh merci Take The Time ... mais ayons une pensée pour cette pauvre gratte qui viens de rentrer en clinique chez le luthier pour un redressement du manche, esperons qu'elle supportera l'anastesie !!

snif ... ca va allez .... :roll: :pleure: :police:

GIFD

 

77
Voici quelques photos de l'avancée du travail de ma future gratte par un luthier bordelais qui fait du très bon boulot, son nom: Steve Fouché.

Le manche vu de dos:



Le sytème de manche du luthier:

On distingue bien les 2 emplacements pour mes emg. La face en "metal", entre les micros, sera apparente sur le corps.

Le manche vu de face:


Manche super agréable, excellente prise en main. J'avais un peu peur concernant l'épaiseur du manche, mais de ce côté, rien à dire, un poil plus épais que ma Jackson. Pas trop lourd non plus.

La petite tête de manche:


Le corps juste découpé:


La suite la semaine prochaine :boire2:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

78
Putain, les tête PRS je bade, c'est magnifique !

GIFD

 

79
Merci, je trouve aussi :aime: . Avec un corps type Musicman John Petrucci, ça devrait le faire à mon avis ! Et puis ce manche... que dire...
Il me tarde tu peux pas savoir !!! :diable:

Hors sujet : Souhaite un bon rétablissement à ta grattounette de ma part :D:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

80
Tu pourrais nous dire à combien ça te reviens (à titre indicatif, pour comparer avec les produits PRS)

Et le matos utiliser, type de bois, manche...

merci