Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Vos guitares custom, des photos !

• 590 réponses
  • 90 participants
  • 46 285 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Vos guitares custom, des photos !
Salut !
Et si vous nous parliez un petit peu de vos guitares customisées ? hein ?
Bah moi j'dis ça parce que d'ici 2 ou 3 semaines je devrais avoir la mienne :langue: .
Bien entendu, si vous avez des photos pour nous montrer vos créations ou fabrications de luthier, ça serait bienvenu !

Des photos ! Des photos ! Des photos !

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

Afficher le sujet de la discussion
351
Bijour... un petit retour au sujet du topic...
ma guitare classique custom :
recto
verso
si les liens marchent pas -> profil :clin:
wala c'est tout !
Sauver un arbre, Mangez un castor...
352
Sympa mais j'aime pas les anglais... je jouerai de la guitare à l'envers à ta place
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
353

Citation : sa célebre Gibson SG blanche

Je regardais npa (surtout les live), mais j'avoue n'avoir jamais remarqué sa SG blanche ! :ptdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

354
Si, je me souvenais plus, mais si...
Je me souviens plus de sa Les Paul classic...Une flying V aussi...

Je suis Charlie

355
Quoiqu'il arrive, on s'en fout de ce guitariste ! :ptdr:

356
C'est dingue quand même de joue à npa et de se prendre pour une "célèbre" rockstar qui peu vendre une gratte au triple-voir-plus que son argus...et en prix de départ d'enchères en plus!!

si on pouvait laisser des commentaires j'aurais envie de l'insulter [mode constructif]
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
357
C'est un bon il parait...
Il était dans un classement de ch'ais plus quel mag, des meilleurs guitaristes français... :| :?:

Je suis Charlie

358

Hors sujet : Mouais enfin les classements ... :ptdr:

359
Ouhais mais ça reste un illustre inconnu malgrè sa carte de visite...
360
Bon c'est pas un manche quand même certainement

pis cette gratte a passée de tonnes de fois à la télé, alors pour pleins de gros cons ce doit être très important.... :mdr: :((( :mdr: :((( :mdr:

cyclothymique represent :mdr:
361
Merci bcp No one mais 2000 euros pour une spécial c'est :oo: Surtout que la sg standard que je peux avoir il me la vend 1000 euros :bravo:
362
Attends, c'est quand même celle de Lol !!! :aime2: Elle est U-N-I-Q-U-E !!! Rien que le fait de savoir qu'il l'a touchée, ça me rend tout chose... :oops:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

363

Citation : Attends, c'est quand même celle de Lol !!! Elle est U-N-I-Q-U-E !!! Rien que le fait de savoir qu'il l'a touchée, ça me rend tout chose...

C'est du second degré ou tu le penses vraiment ? Tu devais être fan !
Bruno

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

364
No One est tres serieux ! C'est le president francais du fan club de Lol ! :clin:
Il a plein de posters de lui dans sa chambre, les memes lunettes de soleil et la meme coupe de cheveux.

365
Je veux ma carte !!

non, je deconne .. :oops2:
366
La carte n'est qu'à 800€ pour l'année.
Dépêchez-vous, y'en aura pas pour tout le monde !!!

S*ck my duck !

Mes ventes... 

367
Ah ouais, 800 euros, c est keudalle, je viens, c est ou les reunions ??? on aura des chips et des olives ???
368
Ah non ! M. Lol il aime QUE les noix de cajou, donc aux réus, c'est noix de cajou. Point barre. Mais à volonté !
Les réus c'est à Melun. J'y vais pas souvent, c'est loin de chez moi. :|

S*ck my duck !

Mes ventes... 

369
Ouais, mais si les cajous sont a volonté, ca vaut le deplacement ..

on peut prendre un doggy bag a ton avis, ou ca fait raclo ?
370
Ni vu ni connu, alors.
Monsieur Lol est un brin susceptible... impossible de savoir comment il pourrait prendre ça. Tu risques quand même la radiation à vie du club. Ca serait ballot.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

371
Salut tous,

Avec la signature de Popa Chubby sur le pickguard, c'est bon ? Je suis dans la catégorie custom ? :roll:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

372
Top moumoute ! La classe !
T'as plus qu'à vernir pour ne pas que ça se barre... ou virer la plaque et la mettre sous verre...
Tu l'as rencontré à un concert ? Où ?

EDIT : Ca aurait quand même été plus classe avec l'autographe de Lol...
OK, bon on arrête là avec ce mec. :fleche:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

373
Je reviens des que lol vend son pignose 2000 euros

:coucou:
374

Hors sujet : C'était au concert qu'il a donné le 26 novembre 2003 à l'Espace Culturel Mendès France à Niort (79). J'avais pris le risque de la mettre dans la pochette de ma chemise par dessous mon sweat-shirt et malgré une fouille par les vigiles c'est passé comme une lettre à la poste :mdr:

Donc après le concert, il vendait son CD du moment "Old School - Popa Chubby & Friends play Muddy, Willie and more" et moi je l'ai bien sûr acheté pour qu'il me le signe sur place et j'ai ensuite dégainé mon pickguard et posé sous son nez Et hop ! Une LP Standard Epiphone Popa Chubby :bravo2: Merci Monsieur

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

375

Hors sujet : :bravo2:

S*ck my duck !

Mes ventes...