Vos guitares custom, des photos !
- 590 réponses
- 90 participants
- 46 285 vues
- 88 followers

Deadale

Et si vous nous parliez un petit peu de vos guitares customisées ? hein ?
Bah moi j'dis ça parce que d'ici 2 ou 3 semaines je devrais avoir la mienne

Bien entendu, si vous avez des photos pour nous montrer vos créations ou fabrications de luthier, ça serait bienvenu !
Des photos ! Des photos ! Des photos !
Etrange
Invocate The Butcher
Architect of Seth

Agent_Tallu

ma guitare classique custom :
recto

verso

si les liens marchent pas -> profil

wala c'est tout !

kikill

Doc Plus

Citation : sa célebre Gibson SG blanche
Je regardais npa (surtout les live), mais j'avoue n'avoir jamais remarqué sa SG blanche !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

greg lefonctionnaire

Je me souviens plus de sa Les Paul classic...Une flying V aussi...
Je suis Charlie

Doc Plus

kikill

si on pouvait laisser des commentaires j'aurais envie de l'insulter [mode constructif]

greg lefonctionnaire

Il était dans un classement de ch'ais plus quel mag, des meilleurs guitaristes français...

Je suis Charlie

Doc Plus

Hors sujet : Mouais enfin les classements ...

thurston

feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html

metalwerk

pis cette gratte a passée de tonnes de fois à la télé, alors pour pleins de gros cons ce doit être très important....

cyclothymique represent

Rolfpedalboards

No Øne

S*ck my duck !

bpa

Citation : Attends, c'est quand même celle de Lol !!! Elle est U-N-I-Q-U-E !!! Rien que le fait de savoir qu'il l'a touchée, ça me rend tout chose...
C'est du second degré ou tu le penses vraiment ? Tu devais être fan !
Bruno
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

Doc Plus

Il a plein de posters de lui dans sa chambre, les memes lunettes de soleil et la meme coupe de cheveux.

NBC!!!

non, je deconne ..

No Øne

Dépêchez-vous, y'en aura pas pour tout le monde !!!
S*ck my duck !

NBC!!!

No Øne

Les réus c'est à Melun. J'y vais pas souvent, c'est loin de chez moi.

S*ck my duck !

NBC!!!

on peut prendre un doggy bag a ton avis, ou ca fait raclo ?

No Øne

Monsieur Lol est un brin susceptible... impossible de savoir comment il pourrait prendre ça. Tu risques quand même la radiation à vie du club. Ca serait ballot.
S*ck my duck !

jeanseb85

Avec la signature de Popa Chubby sur le pickguard, c'est bon ? Je suis dans la catégorie custom ?

gratte grattounette.....

No Øne

T'as plus qu'à vernir pour ne pas que ça se barre... ou virer la plaque et la mettre sous verre...
Tu l'as rencontré à un concert ? Où ?
EDIT : Ca aurait quand même été plus classe avec l'autographe de Lol...
OK, bon on arrête là avec ce mec.

S*ck my duck !

NBC!!!

jeanseb85

Hors sujet : C'était au concert qu'il a donné le 26 novembre 2003 à l'Espace Culturel Mendès France à Niort (79). J'avais pris le risque de la mettre dans la pochette de ma chemise par dessous mon sweat-shirt et malgré une fouille par les vigiles c'est passé comme une lettre à la poste
Donc après le concert, il vendait son CD du moment "Old School - Popa Chubby & Friends play Muddy, Willie and more" et moi je l'ai bien sûr acheté pour qu'il me le signe sur place et j'ai ensuite dégainé mon pickguard et posé sous son nez Et hop ! Une LP Standard Epiphone Popa Chubby Merci Monsieur

gratte grattounette.....

No Øne

Hors sujet :
S*ck my duck !
- < Liste des sujets
- Charte