Sujet de la discussionPosté le 23/05/2005 à 01:39:17Vos guitares custom, des photos !
Salut !
Et si vous nous parliez un petit peu de vos guitares customisées ? hein ?
Bah moi j'dis ça parce que d'ici 2 ou 3 semaines je devrais avoir la mienne .
Bien entendu, si vous avez des photos pour nous montrer vos créations ou fabrications de luthier, ça serait bienvenu !
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Léo 2003
1167
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
159Posté le 09/06/2005 à 15:57:48
Hors sujet : nan, je pense qu'il y a plus de monde que ça intéresse d'avoir des infos pour les refinished que de mecs qui collent leurs photos
Y'a plein d'info sur la manière de faire le french polishing et tout et tout
Ouai, ça part en sucette effectivement ... mais je pense qu'il y a pas mal d'autres AFiens qui ont bidouillé sur leur guitare mais qui ne sont pas là quand ce thread est "UPé"
On s'intéresse aussi à l'artisanat, car on parle toujours des grandes marques ou des grands noms de la lutherie (Xavier Petit entre autre), mais on en oublirait presque tous les luthiers qui bossent dans nos régions et qui font un travail formidable !!
Je pense qu'ici on peut leur rendre hommage et si en prime ça leur fait de la pub c'est tant mieux !
Alors: moins de blabla (sauf pour expliquer le travail effectué sur la gratte bien entendu) et plus de photos pour illustrer ce thread qui me semble intéressant.