Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos guitares custom, des photos !

  • 590 réponses
  • 90 participants
  • 43 327 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Vos guitares custom, des photos !
Salut !
Et si vous nous parliez un petit peu de vos guitares customisées ? hein ?
Bah moi j'dis ça parce que d'ici 2 ou 3 semaines je devrais avoir la mienne :langue: .
Bien entendu, si vous avez des photos pour nous montrer vos créations ou fabrications de luthier, ça serait bienvenu !

Des photos ! Des photos ! Des photos !

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

Afficher le sujet de la discussion
151
Machefer il en veut des photos heing!!! :D:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
152
Je crois que c le titre du thread! c vrai ca allez pourrir ailleurs c pas possible de se taper 17 pages pour 3 photos et 16 pages de pourrissage
Sysex and sun!
153
Bin apparement il y a plus trop de customiseur avec tout les up que sa fait :s
La lumiere au bout du tunnel était un train....
154
l'auteur a écrit comme sujet

Citation : Salut ! 
Et si vous nous parliez un petit peu de vos guitares customisées ? hein ? 



c'est pas hors sujet de discuter sur les problèmes techniques de vernissage, non ? :|
155
Si, relis le titre du thread...

faites un sujet

Citation : sur les problèmes techniques de vernissage

156
Ben relis la description du sujet... prout toi même. :8)

reste un long débat sur "est-ce que faire une couleur c'est du custom ou pas" mais bon....
aller viendez --->
/autre-guitare-electrique-solid-b/forums/t.115538,problemes-et-conseils-pour-peindre-vos-grattes.html
157
Bien sage...
158

Hors sujet : Faut que je refasse le ménache ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

159

Hors sujet : nan, je pense qu'il y a plus de monde que ça intéresse d'avoir des infos pour les refinished que de mecs qui collent leurs photos
Y'a plein d'info sur la manière de faire le french polishing et tout et tout



:ange:
160
Ouai, ça part en sucette effectivement ... mais je pense qu'il y a pas mal d'autres AFiens qui ont bidouillé sur leur guitare mais qui ne sont pas là quand ce thread est "UPé"
On s'intéresse aussi à l'artisanat, car on parle toujours des grandes marques ou des grands noms de la lutherie (Xavier Petit entre autre), mais on en oublirait presque tous les luthiers qui bossent dans nos régions et qui font un travail formidable !! :bravo2:
Je pense qu'ici on peut leur rendre hommage et si en prime ça leur fait de la pub c'est tant mieux !
Alors: moins de blabla (sauf pour expliquer le travail effectué sur la gratte bien entendu) et plus de photos pour illustrer ce thread qui me semble intéressant. :D:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth