Sujet de la discussionPosté le 23/05/2005 à 01:39:17Vos guitares custom, des photos !
Salut !
Et si vous nous parliez un petit peu de vos guitares customisées ? hein ?
Bah moi j'dis ça parce que d'ici 2 ou 3 semaines je devrais avoir la mienne .
Bien entendu, si vous avez des photos pour nous montrer vos créations ou fabrications de luthier, ça serait bienvenu !
HAaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!Il vient de m'arriver un truc de fou.Je discutais sur un forum de customisation de guitare et d'un coup tout a coupé et j'ai recu un mail me disant que j'etais hors sujet.Ca m'était pas arrivé depuis mon epreuve de bac de philo...La jme sens un peu con.Jcomprend pas ;jlai pourtant customisé ma guitare.Faut que j'en parle a mon psy...
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Mannnu
1172
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
56Posté le 27/05/2005 à 20:28:28
C'est de l'espionage.atteinte a ma vie privé que je dis!Alors aujourd'hui au 21ème siecle on a pu le droit d'avoir deux comptes sur audiofanzine.Hé bein c beau le progres!
Non, c'est de la modération, et tu es encore en train de pourrir, alors encore un message ici qui ne soit pas pour montrer une gratte ou tu aurais rajouté un quatrième micro et refais le contour a la lime a ongle c'est dehors jusqu'a lundi, et ce pour les deux comptes, compris jeune padawan ?
Tu tiens vraiment a aller faire un tour dehors toi, et si je poussais a une semaine ?
Aller 5 min le temps que tu lise ce dernier avertissement et aprés je refais le manage puissque tu semble pas vouloir comprendre grand chose