Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 030 réponses
  • 858 participants
  • 4 978 886 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
42921
Impressionnant :facepalm:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

42922
Nickel pour jouer "Fais-moi mal Johnny"

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

42923
Citation de slave :
Spécial Hula Hop ?

:-D

Magnus > On atteint des sommets d'ergonomie, là! :bravo:
42924
C'est l' équivalent d' une ceinture de chasteté mais pour la guitare qui devient alors intouchable.
Certainement une mauvaise blague du voisinage qui n' arrivait plus à fermer l' œil de la nuit... :-D.
42925
Z'avez rien compris, c'est une guitare de cénobite :oops2:

th

En tout cas en tant qu'objet d'art je kiffe bien.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

42926
x
Hors sujet :
Citation de kosmix :
Z'avez rien compris, c'est une guitare de cénobite :oops2:


Celui-ci a l'air inquiet... les plus courants, c'est les autres: les cénobites tranquilles.


Cette gratte ne vaut rien, elle est bonne à mettre au clou... Oh wait!...
42927
c'est plutôt celle à Bobby Lapointe :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

42928
Bizarrement, autant je suis d'accord sur le fait que c'est moche, anti-ergonomique au possible, voire peut-être injouable, et encore un truc inimaginable à mettre au crédit du boss Magnus, autant d'un autre côté, je ne peux pas m'empêcher de voir aussi une oeuvre d'art moderne avec un certain style.

:paradoxe: :|

C'est pas faux.

42929
Je pense qu'il faut la voir comme ça. Bien souvent ici dans GML on a des horreurs dont le concept original a pu (certainement bien souvent) être une tentative artistique. Et au final c'est raté. Moche et sans appel : à mettre au feu. Celle-ci est une œuvre qui mérite qu'on l'exhibe. Bon ce n'est que mon avis, mais perso je l'accrocherais bien dans mon stud à côté de ma stat hello kitty :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

42930