Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 182 réponses
  • 858 participants
  • 4 997 704 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
51281
Quelque part entre reliquage raté et steampunk mal assumé..

42644566f8aad54f4d8345fdb6e2bdbb.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

51282
Oui, on dirait que ça surfe sur la vague steampunk, sans vraiment en être.
51283
C'est du lattes-en-bois-punk.
51284
51285
Steampunk tendance récup poubelle. :mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

51286
Je l'avais déjà postée en simple, mais en double ça déchire encore plus...
4676022.jpg

4676025.jpg

Le Michael Angelo de la Country Music. :facepalm::mdr:
4676028.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

51287
Citation de Magnus :
Steampunk tendance récup poubelle. :mrg:

Récup' oui, en effet. Perso, je ne suis pas contre le délire de ce luthier..

Magnus> La première, moche à la base, devient deux fois plus moche en double-manches. Chez la seconde, ce genre de tôle pour la table, je trouve ça marrant, mais ce truc tout rectangulaire et à deux manches est parfaitement moche. Enfin, dommage d'avoir saccagé deux Tele pour faire cette double-manches "à deux mains". Je ne sais pas si ce qu'en fait ce type est aussi pénible que la musique de Michael Angelo, mais ce genre d'instrument me rend automatiquement méfiant..
51288
51289
51290
Alors j'ai des - petites - informations sur la double manche :
1 c'est Rob Scallon qui la joue et qui d'ordinaire joue autre chose que de la country.
2 pour la guitare il me semble bien qu'elle appartient à Michael Angelo Batio et que la photo est date de la vidéo que Rob a tournée chez MAB. Et ce n'est qu'une impression mais l'un comme l'autre ont un certain second degré justement sur ce côté performance...