Gratte moche land
- 57 426 réponses
- 864 participants
- 5 112 559 vues
- 726 followers
metalexophobie
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
iktomi
(et c'est bien parce-que je n'ai pas réussi à trouver du 12, c'est un collègue prof en atelier maçonnerie qui s'en sert pour "nettoyer" les outils)
[ Dernière édition du message le 25/06/2022 à 12:48:03 ]
sonicsnap
Max_Onhoff
J'ai du rab de disques abrasifs grain 24 si besoin
... plus communément connu sous le terme de rabot
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
Magnus Hammersmith
Rien que le 40, si le vernis est fin, tu risques d'avoir à enlever du bois pour éliminer les traces du 1er ponçage.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Max_Onhoff
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
jensouniev
slave1802
[ Dernière édition du message le 26/06/2022 à 15:07:23 ]
sonicsnap
La guitare-fraise, oui, bof.. Ça pourrait être marrant, mais la finition n'est pas top.
Par contre, le ukulélé pastèque, je le trouve très chouette, à condition qu'il rende aussi bien en vrai qu'en photo.
kosmix
On a collé un tapis de salle de bain sur la table? Allez comprendre pourquoi l'utilisateur a glissé un sachet de sauce (ou quelque chose comme ça) sous les cordes??
Parce que c'est pas un tapis mais des nouilles (chinoises).
(merci à ma copine)
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 26/06/2022 à 20:05:26 ]
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
- < Liste des sujets
- Charte