Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 969 réponses
  • 857 participants
  • 4 964 099 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
51181
Dans la série c'est moche, c'est lourd et c'est même pas jouable...

70abcfa9492fc4b3c04fb8156cba707d.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

51182
C'est pas une gratte, c'est juste un objet de déco moche. :mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

51183
On verra bientôt émerger un nouveau courant esthétique uchronique : après le steampunk, après le clockworkpunk, après le dieselpunk, après l'atompunk, après le cyberpunk, après le biopunk...
après le formicapunk (encore en chantier)...
le cambouispunk ! :mrg:

[ Dernière édition du message le 07/06/2022 à 13:16:04 ]

51184
Officiellement j'ai des goûts de chiottes.
Je trouve un charme certain a cette guitare...
51185
Quand je pense qu'il y a des gens plutôt capables qui se donnent la peine de fabriquer ce genre de machin à la fois hideux et ne pouvant servir à rien.
51186
Capables, capables... Capables d'utiliser un poste à soudure, OK, mais c'est pas non plus une compétence rare. :mrg:

Capables de perdre leur temps pour fabriquer des m****s pareilles, là, en revanche, il y a inquiétude. Ou désœuvrement extrême, ce qui n'est pas bon signe non plus...

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

51187
Même avec la ref, je trouve ça plus moche que délire.
4639956.jpg

Les proportions... :facepalm:
4639959.jpg

4639962.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

51188
51189
Arrêtez la dernière c'est Damorg qui l'a faite ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

51190
Quand bien même ce serait le cas, je n'aime pas du tout cette forme qui me rappelle une BC Rich, je crois, qui n'a jamais été à mon goût. Tu la trouves belle, toi kosmix?

[ Dernière édition du message le 07/06/2022 à 18:51:02 ]