Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 967 réponses
  • 857 participants
  • 4 963 904 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
51301

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

51302
Voilà un grand-écart encore plus fort que Giger avec le bio-mécanique : le compost-industriel.
51303
Disons que les 8 cordes ou les fanned frets c'est un choix mais ça n'a rien de moche.

En revanche, pourquoi construire la gratte à partir d'un vieux bout de bois de récup qui part en morceau et qui vaut moins cher que les 3 vis de la plaque ???

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

51304
4686276.jpg

4686279.jpg

Déjà je suis pas fan du bonhomme, mais là...:facepalm:
4686294.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

51305
La guitare "bout de bois" de slave pourrait être marrante. Mais le bout de bois est mal choisi. Résultat: Moche.

Je n'aimerais pas avoir à jouer de la guitare-méduse, ça n'a pas l'air d'être un modèle d'ergonomie. Et c'est une fois de plus beaucoup de travail pour aboutir à quelque chose d'assez laid.
La seconde de Magnus propose une déco juste quelconque.
La dernière photo illustre une crise de narcissisme déplacé.
51306
Je trouve le bout de bois joli, pour moi les problèmes sont ailleurs : 8 cordes, headless et pickguard imitation carbone horrible (et totalement hors de propos pour cette gratte).

La méduse : moche et assez mal réalisée (la peinture surtout).

Les carpes coil : autant faire une peinture sur soie pour accrocher au mur...

La dernière : juste du caca :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

51307
la strat a besoin d'un bon ponçage au grain 40 :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

51308
J'ai du rab de disques abrasifs grain 24 si besoin :mrg:
51309
24 ? :8O: attends, moi je parlais d'un p'tit ponçage de finition :mdr: mine de rien je me souviens pas avoir trouvé plus bas que 36

gratte grattounette.....

de la mizic

51310
Citation :

Déjà je suis pas fan du bonhomme, mais là...:facepalm:
4686294.jpg


Heu ... c'est qui ce blaireau ?

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

[ Dernière édition du message le 25/06/2022 à 11:15:17 ]