Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 468 réponses
  • 857 participants
  • 4 904 165 vues
  • 722 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
51381
4705839.jpg

4705842.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

51382
guitare moche + 12 premières cases injouables à moins de s'appeler Red Richards + son à vomir = encore une belle trouvaille de Magnus


quoique elle aurait aussi pu être postée dans délire land

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

51383
Le truc juste fait pour amuser la galerie. Mais c'est vraiment très laid et ridicule.
51384
>magnus
ben je t'avoue franchement que j'ai pas fait gaffe aux proportions ;-) et puis c'est pas la taille qui compte c'est la façon de s'en servir..... comme pour le marteau :-D

la tele get27 me fait penser à une semblable jouée par Kirk Hammett dans le double DVD "cunning stunt" (si j'ai bonne mémoire) ; mais lui c'était du liquide bleu

Sinon la dernière avec le long cou :mdr: c'est quand au juste qu'il est devenu barge le gars ?

gratte grattounette.....

de la mizic

51385
Je suis sûr qu'il y a un lien logique entre la guitare et l’auréole sous le bras du gars... Je sais pas laquelle mais j'en suis convaincu.
51386
51387
...et faire des ampoules.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

51388
Fan de SG, faites nous partager la passion de votre Gibson
4710747.jpg
4710750.jpg
4710753.jpg
4710756.jpg
4710759.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

51389
Merci Magnus, j'adore vomir dans ma bouche au p'tit matin...

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

51390
Et bin je la trouve réussie...

... sur le thème "guéridon de mémé".