Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ilya Efimov Sound Production Complete Guitar Bundle
Photos
1/23
Ilya Efimov Sound Production Complete Guitar Bundle

Autre guitare virtuelle de la marque Ilya Efimov Sound Production

Écrire un avis ou Demander un avis
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Quand Efimové, Ilya la musique

  • 47 réponses
  • 21 participants
  • 12 044 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur le test : Quand Efimové, Ilya la musique
Des rythmiques de guitares acoustiques qui sonnent, à partir de bibliothèques d’échantillons ? Ilya Efimov, éditeur nouveau venu, se propose de relever le défi, avec ses deux banques Acoustic Guitar et Nylon Guitar associées à The Strum. Revue de détail.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
x
Hors sujet :
C'est sûr Will, ce serait super pour toi :bravo:


D'ailleurs Will, il n'a pas droit à sa petite news officiel sur AF ce petit RealGuitar 3 ?

[ Dernière édition du message le 12/01/2012 à 21:26:19 ]

42
J'ai testé et effectivement ce soft est "monstrueux" ! Jamais entendu une qualité et un réalisme pareil en terme de gratte !
ici pas besoin de faire des manips dans tous les sens, juste de temps en temps une note midi dédié pour faire des glissés et autres effets, mais franchement, qui pourra dire que ce n'est pas un guitariste, à conditions de jouer dans l'esprit.
Je vais me faire le bundle d'ici peu :aime:
43
juste pour compléter parce que je l'utilise pas mal.
la strum est un peu chargée en programmation.
c'est bien fichu et ça exploite les avantages et contraintes de kontakt mais c'est un peu chargé. pour sauver un pattern faut pas se ratter. pour éditer le stum on fait souvent des conneries c'est pas très intuitif.
et puis un truc marrant quand on laisse l'image de la guitare affichée dans kontakt ça fait ramer l'affichage de mon cubase (64bit / i72600k / 16goram / CG de compète)
mais c'est vraiment un beau jouet.

44
x
Hors sujet :
Citation de By-RC :
D'ailleurs Will, il n'a pas droit à sa petite news officiel sur AF ce petit RealGuitar 3 ?

C'est pas moi qui m'en occupe. Je vais signaler. Mais à priori, on ne signale que les annonces de sorties. Ppas les annonces d'annonces de sorties futures. Et puis, si l'éditeur n'envoie pas ses PR...

[ Dernière édition du message le 29/01/2012 à 14:50:27 ]

45
Bonjour à tous,
Pour info, j'ai vu sur le site d'Ilyaefimov, ils font en ce moment un bundle de toutes leurs guitares à 399 euros au lieu de 792. ça donne envie, non ? :aime:
Bonne journée.
46
D'un réalisme impressionnant, la guitare nylon est la mieux réussie de toutes celles connues à ce jour ! Entièrement navigable par notes de contrôle (keyswitch), elle est d'une utilisation assez simple. Composée de 2 interfaces (pouvant être achetées séparément), la première est pour le jeu en mode soliste, la seconde : "The Strum", permet de gérer tout le jeu en accords très brillamment. Si vous souhaitez écrire pour guitare classique, ou l'utiliser dans tous les cas de figure, investissez dans la version complète !
47
Merci audio-aide pour ces précisions.
j'en profite pour demander : est-ce qu'on peut facilement obtenir des attaques rapides pour simuler le jeu de "piqué" rapide d'une guitare flamenca ?
Le défaut souvent rencontré dans les simulations de guitares nylon, c'est la résonnance qui ressemble plus à un piano qu'à une vrai guitare, et les notes aigües qui sonnent plastiques; là apparemment, avec cette banque, ça ne serait pas le cas ?

Concernant le strum, un update récent a été édité, qui d'après ce que j'ai compris, résout des problèmes de synchro.
48
Quelqu'un aurait une démo de LP electric guitar ou sinon de la Telecaster autre que celles de Ilya car j'aimerais vraiment entendre la Les Paul avec une vrai distorsion pour faire du rock. J'ai fais le tour sur google et Youtube et pas moyen de trouver...