Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ilya Efimov Sound Production Complete Guitar Bundle
Photos
1/23
Ilya Efimov Sound Production Complete Guitar Bundle

Autre guitare virtuelle de la marque Ilya Efimov Sound Production

Écrire un avis ou Demander un avis
9/10

Commentaires sur le test : Quand Efimové, Ilya la musique

• 47 réponses
  • 21 participants
  • 12 195 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Quand Efimové, Ilya la musique
Des rythmiques de guitares acoustiques qui sonnent, à partir de bibliothèques d’échantillons ? Ilya Efimov, éditeur nouveau venu, se propose de relever le défi, avec ses deux banques Acoustic Guitar et Nylon Guitar associées à The Strum. Revue de détail.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Salut JLDavid,
Si l'on s'en sert pour faire quelques notes,style spanish ambiance ou même quelques petit phrasés dans un mix, il me semble que cette banque offre pas mal d'articulations pour que ce soit crédible; les démos du site ne sont pas si mal, même si ils peuvent avoir recours à des "trucs" de programmation qui seront peut-être difficiles à réaliser, en tout cas pour moi! Je ne dirais pas que c'est "risible" mais crédible. Maintenant je dis ça mais j'ai pas essayé ! En tout cas, comme je l'ai dit plus haut dans les posts, il est très dur d'obtenir un son de guitare classique crédible justement dans les medium et les aigu sans que ça sonne piano synthétique : je redonne l'exemple de Jordan Rudess :https://www.youtube.com/watch?v=I6wJ0fSf8YE&feature=related
Il me semble que la banque IIya sonne mieux
32
Citation :
C'est excellent...lorsque l'on n'a jamais entendu un vrai guitariste acoustique ! Mais lorsque c'est le cas, on se marre.

On peut dire la même chose de tout instrument(iste) virtuel.
Ça n'empêche pas que ça soit pour beaucoup de musiciens/producteurs sacrément utile.
33
je viens de remarquer avec la classique qu'il faut soustraire 20 à 30ms pour être sur le temps. sinon ça joue en retard. probablement pareil pour accoustique et strums le temps que le vsti calcul la meilleur corde à jouer et tout ... mais bon 20ms quand même :p
ça me déroute pas j'avais déjà ce problème sur un autre vsti de guitare.

34
Ce décalage, c'est pour la fonction strum ? (pas pour le jeu solo en direct ?)

Effectivement, c'est assez embêtant; faudrait remonter l'info dans le forum du site ou contacter Ilya, pour qu'un update soit mis en place; s'il faut tout recaler à chaque fois, ça risque de lasser grave.

[ Dernière édition du message le 31/10/2011 à 10:39:11 ]

35
N'oubliez pas de regarder dans la fenêtre Options, comme indiqué dans le test...
36
Ilya une petite promo pour noël sur tous leurs Bundles!!
Par exemple le "complete nylon" à 99euros au lieu de 149 ou même le "guitar complete bundle" a 199euros!!!

Joyeux noël!
37
un petit bémol après qq utilisations de l'acoustic.
c'est la première fois que je fais un mix clean picking arpège soft lent .. un truc un peu subtile ou la gratte est en avant. et sur certaines transitions et positions il y a un son ... digital. un son qui qui ressemble à ce qu'on a en poussant un peu fort un plug pour enlever le noise :S à l’extrême ça donne ces voix des mecs sur les voiliers qui parlent par leurs téléphones satellite à la radio. je soupçonne poliment qu'ils aient un peu abusé sur ce traitement par endroit pour éviter l'accumulation de souffle résultant d'un empilement de samples.

mm... shit.
38

J'ai découverts ce logiciel récemment et je suis quand même bluffé par les possibilité offertes par la partie 'the strum' ... Je pense que c'est très utile si la guitare n'est pas prépondérante dans un arrangement, cela permet de faire une rythmique d'arrière plan tout a fait crédible. Mais pour des arrangements guitare chant ou pour les solos je préfère clairement ma guitare...

https://soundcloud.com/french-riv

39
Pas mal effectivement, je me laisserai bien tenté, mais.... RealGuitar 3 est annoncé !!!

https://www.musiclab.com/

Alors j'attends sa sortie pour comparer et me décider : upgrade RG2 > 3 ou le bidule russe :bravo:
40
x
Hors sujet :
Le système RealGuitar 3 basé sur le contrôleur serait un bonheur pour moi qui ne peut plus jouer de guitare à cause de handicaps à la main gauche. :aime: