Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un Touché SE pour contrôler vos logiciels

  • 35 réponses
  • 15 participants
  • 6 093 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : Un Touché SE pour contrôler vos logiciels
Expressive E Touché SE
Expressive-E présente aujourd’hui une nouvelle version SE de son contrôleur MIDI Touché destiné au contrôle exclusif de logiciels.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Exclusivement Software laissez moi rire :mdr:, on pourra de toute façon contrôler les hardwares en passant par le STAN.
3
C’est ce qu’il faut reflechir, si l’on exclue les setup full hardware, ce petit touché devient assez interessant niveau tarif
Thom'
4
lié, le soft,est en enfin complètement opérationnel sur Windows?
Thom'
5
Thom'
6
J'ai lu ça dans leurs FAQ
"Lié only host virtual instruments in the VST plug-in format."
Et puis ça
"Lié, Touché’s companion software, is compatible with most DAWs that support VST or AU plug-in formats."
Ce n'est pas un peu contradictoire?
Je n'utilise que Logic donc je ne vais surcharger mon ordi, j'installe que les versions AU.
Dans le cas où on n'a pas installé les versions vst de ces plugins, c'est donc mort... ou bien ?

PS : C'est vraiment dommage pour une société française de ne pas avoir de version française de son site et surtout de ne pas avoir des vidéos de démonstration en français.
7
Je leurs ai posé la question du coup et ai reçu très rapidement la réponse.
"Lié ne host actuellement que les versions VST des Plugins. Touché est un controlleur MIDI standard, vous pouvez l'utiliser avec vos Plugins .AU en vous mappant directement sous Logic mais effectivement sans profiter de Lié."
Du coup adieu presets, je vais me farcir du mappage à chaque fois... ça me refroidit un peu...
8
est ce qu'il est possible de controller un hardware en NRPN avec le soft Lié ?
9
Pas encore de sysex ni nrpn mais ils bossent dessus
Thom'
10
dommage merci